Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : Dramatic Finish de Goku SSGSS (Super Saiyan Blue) vs Kefla
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Dramatic Finish de Goku SSGSS (Super Saiyan Blue) vs Kefla

Voici le Dramatic Finish de Goku SSGSS vs Kefla dans Dragon Ball FighterZ. Curieusement, certains joueurs d'Asie ont réussi à débloquer la scène, alors qu'elle est supposée arriver dans une prochaine mise-à-jour. On remarque également que ce joueur coréen a débloqué la couleur de costume "59" de Goku, en hommage au Goku Day. Elle est pourtant annoncée au 19 mai prochain sur PS4 et Xbox One, et le 20 mai sur Nintendo Switch.

Autres articles sur Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ

Voici la vidéo complète du joueur coréen dans son combat Goku SSGSS contre Kefla. Il achève la Saiyan de l'Univers 6 avec son désormais mythique Kamehameha glissé, qu'il effectue dans la série TV Dragon Ball Super.

FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €.

Description

Le FighterZ Pass 3 vous donnera accès à pas moins de 5 personnages supplémentaires qui amélioreront à coup sûr votre expérience FighterZ !

Tous ces combattants sont livrés avec leurs vignette Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectifs.

Bandai Namco
Dragon Ball FighterZ Season 3 Planning Goku UI Kefla
Dragon Ball FighterZ - Planning du Season Pass 3

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ prépare des annonces en août

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

Une fin de combat incroyable entre Goku et Kefla dans Dragon Ball FighterZ, en référence à Dragon Ball Super

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos