Goku Ultra Instinct arrivera dans Dragon Ball FighterZ le 22 mai, et le 20 mai pour les possesseurs du FighterZ Pass 3. Mais bizarrement, des joueurs des versions chinoises et coréennes du jeu ont réussi à débloquer le personnage, et il nous en font la démonstration en vidéo. Ce même joueur coréen a également réussi à débloquer la couleur de costume « 59 » de Goku, ainsi que le Dramatic Finish de Goku SSGSS contre Kefla, aujourd’hui, alors que rien n’est censé sortir avant fin mai. Si le trailer vous avait mis l’eau à la bouche, vous pouvez continuer à vous faire un avis sur Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ en vidéo.
Une autre vidéo avec l’introduction de Goku Ultra Instinct dans le jeu est également visible sur le site Bilibili.
Autres articles sur Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ
- Dragon Ball FighterZ : Trailer de Goku Ultra Instinct et date de sortie officialisée
- Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct se chauffe en images
- Dragon Ball FighterZ : Goku Ultra Instinct explose les statistiques !
- Dragon Ball FighterZ : Les images HD de Kefla et Goku Ultra Instinct
FighterZ Pass 3
Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €.
Description
Le FighterZ Pass 3 vous donnera accès à pas moins de 5 personnages supplémentaires qui amélioreront à coup sûr votre expérience FighterZ !
Tous ces combattants sont livrés avec leurs vignette Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectifs.
Bandai Namco
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.