Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilNewsDragon Ball FighterZ : Les images HD de Kefla et Goku Ultra Instinct
News

Dragon Ball FighterZ : Les images HD de Kefla et Goku Ultra Instinct

Goku Ultra Instinct et Kefla seront les premiers DLC du Season Pass 3 (aka FighterZ Pass 3) de Dragon Ball FighterZ. Les deux personnages de l'arc du Tournoi du Pouvoir de Dragon Ball Super sortiront le 28 février pour Kefla, et au printemps pour Goku UI. Le trailer des DLC de Goku Ultra Instinct et Kefla dans Dragon Ball FighterZ a été diffusé aujourd'hui, après la finale du tournoi Red Bull Dragon Ball FighterZ World Tour.

Encore une fois, Bandai Namco et Arc System Works se sont pliés en quatre pour sublimer ces nouveaux personnages. En effet, les deux comparatifs ci-dessous entre l'animé Dragon Ball Super (à gauche) et Dragon Ball FighterZ (à droite) témoignent du soin apportés à ces deux personnages.

Le jeu de versus fighting Dragon Ball de Bandai Namco et d'Arc System Works fête déjà son 2ème anniversaire, mais il n'a clairement pas dit son dernier mot. En effet, en plus de nouveaux personnages, Tomoko Hiroki, la productrice du jeu, annonçait cette semaine l'arrivée prochaine de nouveaux éléments de gameplay pour enrichir le jeu, dont le "Z-Assist Select", qui permettra aux joueurs de choisir l'attaque de leurs personnages de soutien.

Images de Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball FighterZ

Images de Kefla dans Dragon Ball FighterZ

Date de sortie du Season Pass 3

Bandai Namco annonce officiellement que le Season Pass 3 sortira le 28 février. Honneur aux dames, c'est Kefla qui ouvrira le bal, suivi du DLC de Goku Ultra Instinct.

Dragon Ball FighterZ Season 3 Planning Goku UI Kefla
Dragon Ball FighterZ - Planning du Season Pass 3

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4 et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. Il est développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ prépare des annonces en août

Saiyuke

SHFiguarts SON GOKU Ultra Instinct « Sign » – Event Exclusive Color Edition

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ 1.24 est disponible, voici les patch notes

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos