Bandai a profité de la Jump Festa 2023 pour dévoiler le tout nouvel épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission. Il est disponible gratuitement sur YouTube, sur le compte officiel de SDBH, et sur le site officiel de SDBH. Alors que Goku affrontait l’Ex-Kaioshin du Temps Aios sous sa forme « pouvoir du temps libéré », une explosion vient interrompre leur combat. Il s’agit du Démon Demigra (Majin Demigra).
Cet épisode arrive après l’épisode 5 de SDBH Ultra God Mission, qui opposait Goku Ultra Instinct vs Aios l’ex-Kaioshin du Temps. De son côté, la série TV Dragon Ball Super est toujours en pause, et rien n’a été annoncé à cette Jump Festa 2023. Par contre, Toyotaro a dévoilé une nouvelle illustration pour son manga, qu’on vous présente dans un autre article.
Titre : Combat décisif dans la dimension divine ! Le pouvoir du temps approche
Synopsis : Lors du 2nd round du Tournoi de l’Espace-Temps, les Guerriers en Noir sont éliminés un par un par Goku et les autres. De son côté, l’actuelle Kaioshin du Temps Chronoa, qui est enfin arrivée devant Aios, pourra-t-elle stopper la sélection de l’espace-temps ? Un combat qui atteint la dimension des dieux commence maintenant.
Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Épisode 6
Demigra est venu voler le pouvoir qui lui permettra de régner sur tout l’Espace-Temps. Pour accomplir son objectif, il invoque le dragon maléfique Dark Super I Shinron. Mais heureusement, Gogeta Xeno arrive en Super Full Power Saiyan 4 Limit Breaker pour vaincre affronter le dragon. Il se dit heureux de pouvoir l’affronter à nouveau, et se lance dans la bataille. Le combat prend une tournure légère, exactement comme dans Dragon Ball GT, avec les mêmes attaques.
Galerie d’images de l’épisode 6 de SDBH Ultra God Mission
Voici quelques images de l’épisode 6 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission.
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.