Dragon Ball Super et DBZ en France
Super Dragon Ball Heroes (Anime)

SDBH Ultra God Mission Episode 5 : Le pouvoir temporel libéré

L’épisode 5 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission est disponible gratuitement sur YouTube. Il est proposé comme toujours par le site officiel de SDBH. Alors que le Tournoi de l’Espace-Temps touche à sa fin, les événements prennent une tournure inattendu avec le retour de personnages qu’on n’attendait pas. Cet épisode nous offre des combats, et il nous permet surtout de découvrir pour la première fois la forme « pouvoir du temps libéré » de Aios, l’ex-Kaioshin du Temps. Elle affronte Chronoa, l’actuelle Kaioshin du Temps, qui passe également en forme « pouvoir temporel libéré ».

Cet épisode arrive après l’épisode 4 de SDBH Ultra God Mission, qui opposait Bardock Super Saiyan 3 vs Goku Ultra Instinct. De son côté, la série TV Dragon Ball Super est toujours en pause, tout comme le manga de Toyotaro. SDBH reste donc une bonne alternative pour passer le temps, avec une histoire qui tient la route, malgré la réputation qu’on peut lui donner. Voici le synopsis officiel de cet épisode, et la vidéo complète en fin d’article :

Titre : Combat décisif dans la dimension divine ! Le pouvoir du temps approche

Synopsis : Lors du 2nd round du Tournoi de l’Espace-Temps, les Guerriers en Noir sont éliminés un par un par Goku et les autres. De son côté, l’actuelle Kaioshin du Temps Chronoa, qui est enfin arrivée devant Aios, pourra-t-elle stopper la sélection de l’espace-temps ? Un combat qui atteint la dimension des dieux commence maintenant.

Episode 5 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission

Cette galerie d’images de l’épisode 5 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission nous montre la Kaioshin du Temps Chronoa, qui s’oppose à l’ancienne Kaioshin du Temps Aios (ou Aeos selon les transcriptions). Les deux déesses libèrent leur forme « Pouvoir du Temps », grâce à laquelle elles deviennent plus grande, avec des corps beaucoup plus adultes (avec des formes, tout ça). Goku Ultra Instinct rejoint le combat en milieu d’épisode. Et pour finir, Mechikabra et Demigra font également leur grand retour, mais on ignore encore quel sinistre plan ils comptent mettre en œuvre.

Est-ce que cet épisode vous a plu ? Qu’attendez-vous du retour de Demigra et Mechikabra ? Et surtout, qu’attendez-vous de la suite de SDBH, maintenant que le tournoi de l’espace-temps touche à sa fin ?

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

4.8 / 5 - (10 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

SDBH Ultra God Mission Épisode 6 : Le retour de Gogeta

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

SDBH Ultra God Mission Episode 5 : Date de sortie, titre, et synopsis

Saiyuke

Goku vs Bardock dans le dernier épisode de SDBH !

Mehdi M.

Super Dragon Ball Heroes donne de l’amour à Yamcha

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 4 : COMPLET

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires