Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Super (Anime)

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 4 : COMPLET

L’épisode 4 de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission a été diffusé aujourd’hui au Japon, avec notamment l’opening de SDBH UGM4. Le prochain opus du jeu vidéo d’arcade sortira le 15 septembre au pays du Soleil Levant, et comme cet épisode, il nous emmène plus loin dans le tournoi inter-dimensionnel.

Dans le précédent épisode 3 de SDBH UGM, Goku et ses potes ont découvert que c’est en réalité Aios, l’ex-Kaioshin du Temps, qui avait organisé le tournoi dans un sombre but. Après s’être rebellés, les combattants du tournoi se sont vite retrouvés face aux mystérieux guerriers en tunique noire d’Aios, donc l’identité de certains va être révélé dans cette épisode.

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission Episode 4

A la fin de l’épisode Chronoa, la Kaioshin du Temps, est finalement parvenu jusqu’à Aios. Son objectif est de récupérer les parchemins du temps qui lui ont été volés, afin de rétablir l’équilibre de l’Univers spatio-temporel. Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Comment imaginez-vous le dénouement de cet arc ?

Super Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Plus d’informations sur le site officiel.

5 / 5 - (1 vote)

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires