Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Encore du DLC Bardock en images

Dragon Ball Z Kakarot continue de vivre sa vie, mais le jeu refera prochainement beaucoup parler grâce à sa prochaine extension. En effet, ce prochain et deuxième season pass contiendra le DLC Bardock et 2 autres histoires secrètes en DLC. Avec ses nouvelles techniques « Rebellion Rush » et « Final Spirit Cannon », accompagné de ses quatre coéquipiers pour le soutenir, la bataille mythique qui l’a opposé à l’armée de Freezer prendra certainement une tournure toute aussi épique que dans l’animé. Ce DLC s’intitule BARDOCK – Seul face au destin, et sa date de sortie n’est pas encore connue. On sait seulement qu’il arrivera cet automne 2022.

Après avoir suivi les aventures de tous les héros de la saga Dragon Ball Z, les joueurs pourront donc bientôt incarner le père de Goku, le brave Saiyan qui s’est battu seul pour protéger sa planète natale contre Freezer. On sait déjà que le DLC proposera des phases d’exploration libre sur la planète Vegeta, et ça, c’est une belle nouveauté qu’on a hâte de découvrir.

De nouvelles images de Bardock

En attendant, Bandai Namco a publié cette semaine des images du père de Raditz, en plein assaut. On y voit ses attaques spéciales « Rebellion Rush » et « Final Spirit Cannon ».

Quels seront les 2 autres DLC du Season Pass 2 de DBZ Kakarot ?

On ignore encore quelles autres histoires embarquera le season pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot, mais on peut essayer de le deviner. Depuis le début, Bandai Namco a promis aux fans un jeu dans lequel ils pourront revivre « toute » la franchise Dragon Ball Z, et seulement DBZ avec un Z. Et si on fait le point, nous avons eu jusqu’ici :

Si on reste cohérent avec la démarche de Bandai Namco, alors on pourrait aisément supposer que les deux prochains scénarios pourraient être :

  • Soit l’adaptation des fillers de DBZ (Garlick Jr., le Tournoi de l’Autre Monde avec Paikuhan, etc)
  • Soit l’adaptation de l’un des films DBZ (Broly, Bojack, etc…)

Et si Bandai Namco part sur la seconde hypothèse, ce serait la porte ouverte à tous nos fantasmes d’amoureux de la licence et de joueurs de jeux vidéo. Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos pronostics pour les 2 prochains DLC et sur l’avenir de Dragon Ball Z Kakarot ?

On n’oublie pas la mise-à-jour next-gen !

La mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération sera également disponible prochainement, et gratuitement, pour tous les possesseurs de DBZ Kakarot sur PlayStation 4 et Xbox One. Dragon Ball Z Kakarot et le Season Pass 2 sortiront en 2023 sur PlayStation 5 et XBOX Series X | S.

4.7 / 5 - (14 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Edition Deluxe et Edition Légendaire (PS5 | Xbox Series)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot [PS5 | Xbox Series] : Trailer et Date de sortie

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Comparaison PS4 vs PS5 de la MAJ gratuite

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC Bardock et du Season Pass 2

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot arrive sur PS5 et Xbox Series S | X

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires