On ne connaît pas encore la date du prochain DLC de Dragon Ball Z Kakarot, mais il ne devrait plus tarder, si l’on en croit cette nouvelle publicité du jeu. En effet Bandai Namco dévoile une nouvelle publicité de son action-RPG, avec un teasing du prochain épisode relatant l’histoire de Battle of Gods.
Ce premier DLC est intitulé « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1« , et il sera disponible uniquement via le Season Pass du jeu, au printemps 2020, ou à l’achat groupé avec le DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 2« , qui sortira plus tard cette année.
Acheter le Season Pass de Dragon Ball Z Kakarot
DLC Dragon Ball Z Kakarot : « Un nouveau pouvoir s’éveille – Partie 1 »
DLC Pack Anime song & BGM : Les musiques de l’animé
Dans le cadre de l’Edition Ultimate, le pack de musique sera également disponible au printemps 2020, avec les titres ci-dessous. Il s’agit à peu près (à peu près) du même pack Anison & BGM de Dragon Ball FighterZ et de Xenoverse 2.
- MAKAFUSHIGI ADVENTURE!
- ROMANTIC AGERUYO
- WE GOTTA POWER
- DETEKOI TOBIKIRI ZENKAI POWER
- BOKUTACHIHA TENSHIDATTA
- Dragon Soul
- UNMEINO HI ~TAMASHII VS TAMASHII~
- « DRAGON BALL Z » BGM (TV)
- KAIBUTSU FRIEZA VS DENSETSUNO SUPER SAIYANS
- YAPPARI SAIKYO SONGOKO!! (WE GOTTA POWER)
- SOLID STATE SCOUTER
Dragon Ball Z Kakarot
Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). C’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.