Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC « Un Nouveau Pouvoir s’éveille – partie 2 » embarque un mode « Mob Battle »

Le prochain contenu téléchargeable du jeu vidéo Action RPG Dragon Ball Z Kakarot arrive bientôt. Il s'agira de l'épisode "Un nouveau pouvoir s'éveille - partie 2". Et après le Super Saiyan God, ce nouveau pouvoir sera donc logiquement le Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), aussi connu sous le nom de Super Saiyan Blue.

Le Mob Battle de Dragon Ball Z Kakarot

L'action RPG de Bandai Namco apportera donc aux possesseurs du second DLC un nouveau système : le Mob Battle. L'information apparaît dans le dernier numéro de V-Jump, comme le révèle Ryokutya.

Le Mob Battle est un nouveau système de combat qui vous opposera à un tas d'ennemis. Et c'est rien de le dire, puisque vous devrez vous frotter à plus de 100 ennemis qui vous attaqueront simultanément ! Les images du V-Jump suggèrent que la scène se déroule au début du film Dragon Ball Z : La Résurrection de F. Et c'est assez logique, puisque le précédent V-Jump officialisait l'arrivée de Golden Freezer dans DBZ Kakarot.

Armee de Freezer Dragon Ball Z La Resurrection de F

Les joueurs pourront toutefois compter sur toutes les techniques existantes. Stratégiquement, les plus efficaces seront probablement celles à grande portée. De plus, vous pourrez aussi compter sur les attaques groupées avec vos personnages de soutien, ainsi que sur de nouvelles techniques et mouvements spéciaux ajoutés dans le contenu téléchargeable. A titre d'exemple, des compétences pouvant éliminer ces ennemis tels que le Maximum Kamehameha et l'Extreme Speed ​​Fist apparaîtront également.

Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, mais le DLC "Un Nouveau Pouvoir s’éveille - partie 2" sortira cet automne.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D'autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D'ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Golden Freezer confirmé en DLC dans le V-Jump

Saiyuke

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]