Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Les premières images, que Goku va regretter !

Voici enfin les premiers spoilers du chapitre 65 de Dragon Ball Super. On voit une première image qui nous montre une des premières conséquences de l'erreur de Goku. C'était prévisible, et il va sans doute le regrette, puisqu'il semble que Moro ait acquis les pouvoirs de l'Ange Merus ! C'est DBShype qui partage ces leaks, et on rappelle que le chapitre complet sortira le 20 octobre à 17h sur MangaPLUS.

Sur le même sujet du chapitre 65 de DBS

EDIT 18/10 : Un nouvelle image du chapitre nous montre Moro atomiser Goku dans une attaque dévastatrice.

EDIT 19/10 : Encore des images via DBSHype de Goku qui maîtrise à 100% le passage à l'Ultra Instinct. Il demande à Moro de faire un choix : se rendre, ou mourir. "Que choisis-tu ? Réponds, Moro". Moro lui répond alors qu'il ne retournera pas dans la prison galactique, et qu'il compte bien continuer à bouffer des étoiles. Goku dit que c'est dommage, et que si Moro avait été un type bien, il aurait aimé s'entraîner pour l'affronter à nouveau. Jaco interrompt Goku en lui demandant s'il n'avait pas retenu la leçon de la trahison de Moro, et lui dit que Moro ne veut pas changer. Goku dit qu'il n'a plus le choix, et qu'il doit tenir sa promesse envers Merus de protéger l'Univers. Il repasse en Ultra Instinct. C'est alors que Moro dit : "Ce Merus... Qui était vraiment ce patrouilleur galactique ?..."

Nouvelle fournée d'images, avec Moro ayant pris possession des pouvoirs de Merus. Il dit : "J'ai absorbé les pouvoirs de l'autre gamin". Beerus demande à Whis ce qu'il se passe, et Whis répond qu'il semble que Moro ait copié les pouvoirs de Merus avant sa désintégration. Beerus est agacé, il regrette que Merus ait été trop naïf. Le duel entre le nouveau Moro et Goku Ultra Instinct commence.

Et encore des images, avec de la bagarre.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Remerciements : @DBSHype

Ça peut aussi vous intéresser !

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super : Toriyama et Toyotaro travaillent déjà sur l’arc après Moro

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]