Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Résumé des brouillons du chapitre 65 de Dragon Ball Super

Le résumé des brouillons du chapitre 65 est disponible ! Nous vous le proposons à partir des premières pages du chapitre en japonais, publié par le site officiel de DB. On espère ainsi vous apporter une meilleure compréhension de ces premiers drafts, même si l'action est évidente. Tout d'abord, on rappelle que plus tôt dans la matinée sortaient les brouillons du chapitre 65 de Dragon Ball Super. En effet, comme tous les mois, le site officiel de DB les met gracieusement à disposition pour une durée limitée. Et ces premiers croquis nous permettent d'avoir un avant-goût de ce que nous préparent Toyotaro et (hum) Akira Toriyama. Voici en quelques lignes un résumé de ces premières ébauches.

✪ Voir les commentaires sur le chapitre 65 de Dragon Ball Super ✪

Le résumé des premières pages

TITRE : Son Goku, le patrouilleur galactique

RÉSUMÉ : Krilin observe la scène de loin, avec un sac de Senzu (les haricots magiques) à la main. Il est soulagé de voir que tout va bien, et que Goku n'aura visiblement pas besoin de Senzu. Soudain, Goku détruit (par un "hakai" ?) le rocher qui écrasait Moro en poussière. Puis il dit "Lève-toi, Moro". Moro n'a à peine eu le temps de se lever que Goku a déjà disparu. "Où est-il passé ?".

Goku s'est téléporté à côté de Krilin, et il lui prend les Senzu alors même que Krilin n'a rien senti. Il lui dit qu'il lui emprunte les Senzu, puis il se téléporte à nouveau devant Moro, qui se demande qui est vraiment Goku. Goku dit à Moro qu'il lui laissera la vie sauve à la condition qu'il promette de retourner dans la Prison Galactique, et de ne plus jamais tenter d'évasion. Moro accepte le deal, et Goku lui envoie un Senzu.

Goku lui explique que s'il manque ce haricot, il retrouvera instantanément tous ses pouvoirs. Il devra alors retourner vers Jaco qui s'occupera de l'incarcérer. Jaco est d'ailleurs sous le choc d'une telle proposition de Goku. Même Krilin se demande si Goku a toute sa tête. Bref, Moro mange le Senzu, et est immédiatement remis sur pied. Il est même surpris que la capacité de régénération soit meilleure que celle de Seventhree.

Jaco dit à Goku qu'il n'était pas nécessaire de le soigner. Goku dit alors à Moro que c'est à son tour de tenir sa promesse. Puis Moro répond : "Bien sûr, je te remercie. Mais j'ai d'abord une chose à faire... c'est de te tuer !!!". Moro fonce alors sur Goku, qui reste impassible.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 65 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 10 de DBS en France. Le tome 11 de Dragon Ball Super est disponible en France depuis le 1er juillet 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Un extrait du tome 12 de Dragon Ball Super en VF (date de sortie le 4 novembre en France)

Saiyuke

Résumé complet du Chapitre 65 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 65 : Les premières images, que Goku va regretter !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]