Dragon Ball Xenoverse 2 dévoile HIT, GOHAN, et TENSHINHAN !

DB-Z.com

Dragon Ball Xenoverse 2 continue de nous dévoiler de nouveaux personnages issus de Dragon Ball Super, après Frost et Kyabe du 1er DLC.

Bandai Namco a dévoilé cette nuit le teaser de Hit, l'assassin et combattant le plus puissant de l'Univers 6 qui a fait ses débuts dans Dragon Ball Super. Ce teaser nous montre Hit face à un Goku Super Saiyan Blue en mauvaise posture face à ce qu'on sait être le Tokitobashi, la technique de décalage du temps de Hit. Cette scène fait évidemment référence à l'arc Champa de Dragon Ball Super, où Goku s'est retrouvé contre Hit en demi-finale. Il s'agira probablement d'un DLC puisque d'après le producteur, aucun contenu Dragon Ball Super n'est inclus dans le jeu de base.

EDIT 13h00 : Bandai Namco Europe vient à l'instant d'annoncer que Hit sera inclus dans le jeu de base, et qu'il ne sera pas un DLC ! Cette information confirme donc que les développeurs ont eu le temps d'intégrer du contenu Dragon Ball Super dans le jeu de base, contrairement à ce qui avait été dit il y a quelques mois.

Et si on suit la logique... On devrait aussi logiquement avoir droit au Goku SSGSS Kaioken x10, puisque cette forme est apparue pendant ce combat. Dans le même raisonnement, on peut aussi parier sur Vados et Champa, mais encore une fois, rien n'est joué.

Gohan et Tenshinhan, nouvelle tenue

Deux nouvelles images de Dragon Ball Xenoverse 2 nous dévoilent aussi Son Gohan (tenue Dragon Ball Super) et Tenshinhan (tenue Dragon Ball Super).

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @ZitCent
Dragon Ball Xenoverse 2 dévoile HIT, GOHAN, et TENSHINHAN !
5 (1)



Auteur de l'article :