Vegeks apparaît dans Super Dragon Ball Heroes !

DB-Z.com

Vegeks, la fusion de Vegeta et Trunks Xeno, débarque dans l'Univers de Super Dragon Ball Heroes.

Super Dragon Ball Heroes est un jeu d'arcade, et plus particulièrement la suite de Dragon Ball Heroes attendue d'ici la fin 2016 au Japon. Il se jouera sur de nouvelles bornes d'arcade plus évoluées, plus grandes, et plus puissantes, et il reprendra la trame de Dragon Ball Heroes GDM10.

Le V-Jump du mois, nous donne l'information : Vegeks sera donc l'un des nouveaux personnages du jeu, et il sera la fusion de Vegeta Xeno et de Trunks Xeno. Pour rappel, Xeno est le suffixe appliqué à tous les personnages qui voyagent dans le temps, comme ce fut le cas avec Trunks Xeno, qui était simplement Trunks en Patrouilleur du Tempsdans Dragon Ball Xenoverse.

Attention à ne pas confondre : Dans le jeu vidéo Dragon Ball Fusions, sorti le 04 août dernier au Japon et attendu en France en février 2017, il existait déjà une fusion entre Vegeta et Trunks : il s'appelait Vegenks (avec un "n")

Vegenks - Dragon Ball Fusions

Vegenks - Dragon Ball Fusions

Déesse Démon Towa et Bulma débarquent aussi

Towa revient également sous sa forme de Déesse Démon Towa. Pour rappel, après la mort de Demigra, elle a reçu ce nouveau pouvoir de son grand-père Mechikabura dans le chapitre 2 de Super Dragon Ball Heroes. Bulma est un peu plus anecdotique puisqu'elle ne fait pas partie de l'arc du Royaume des Ténèbres. Et comme on le disait, Trunks Xeno aura désormais les cheveux longs, et sera plus puissant.

Vegeks et Trunks Xeno dans Super Dragon Ball Heroes

Vegeks et Trunks Xeno dans Super Dragon Ball Heroes

Déesse Démon Towa et Bulma dans Super Dragon Ball Heroes

Déesse Démon Towa et Bulma dans Super Dragon Ball Heroes

Remerciements : @white4517 sur Twitter
Vegeks apparaît dans Super Dragon Ball Heroes !
5 (1)



Auteur de l'article :