EX-Trunks et Karoly Black débarqueront prochainement en force dans Dragon Ball Fusions, le dernier né Dragon Ball sur Nintendo 3DS !
C’est suite à la grosse mise-à-jour attendue en novembre que ces deux nouvelles EX-Fusions débarquent dans Dragon Ball Fusions, le jeu sorti le 04 août dernier au Japon et attendu en France en février 2017. Les joueurs pourront donc prochainement télécharger une mise-à-jour pour accueillir :
- EX-Trunks : la fusion de Trunks du Futur (version Dragon Ball Super) et Trunks (Enfant)
- Karoly Black : la fusion de Broly et de Goku Black Super Saiyan Rosé.
Pour rappel, les EX-Fusions sont des fusions réalisées avec un bracelet de fusion : la Metamo-Ring ou « anneau metamol ». En anglais, « ring » signifie anneau, et Metamo fait référence au peuple Metamol qui a inventé la fusion par la danse. On rappelle que les fusions par Metamo-Ring sont appelées Ex-Fusions car elles permettent des fusions techniquement impossibles par la méthode Metamol (=danse).
Dragon Ball Fusions
Dragon Ball Fusions, développé par Ganbarion pour Bandai Namco, est le dernier jeu Dragon Ball sorti cette année. Il est disponible en exclusivité sur la Nintendo 3DS au Japon.