Attendu le 17 février en Europe, Dragon Ball Fusions continue sa promotion au Japon.
Le jeu vidéo sur Nintendo 3DS Dragon Ball Fusions est sorti le 04 août au Japon, mais il continue encore aujourd’hui de séduire les joueurs Japonais avec une nouvelle publicité diffusée à la télévision. « Je vais t’apprendre la véritable façon de se battre ! » C’est le message de Vegeta dans cette nouvelle pub TV qui met en avant des combats dynamiques, et riches en stratégie. Au menu : Attaques ciblées, Attaques combinées, en bref, de « supers combats rafraîchissants » vous attendent dans le jeu Dragon Ball le plus vendu sur Nintendo 3DS. Ce nouveau trailer met également en avant le fait que le jeu accueille des mises-à-jour gratuites, qui sont évidemment toujours accessibles pour les nouveaux arrivants.
Pour rappel, la mise à jour 2.2.0 de Dragon Ball Fusions est disponible depuis le 07 décembre 2016 sur le eShop japonais. Au programme de cette mise à jour : de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouveaux costumes, et de nouvelles attaques spéciales ont été ajoutés, ainsi que plusieurs ajustements au niveau du gameplay. En Europ, Dragon Ball Fusions sortira le 17 février 2017 en Europe.
Dragon Ball Fusions
Dragon Ball Fusions, est développé par Ganbarion pour Bandai Namco, et il est le dernier jeu vidéo portable de franchise Dragon Ball. Il est exclusivement disponible sur Nintendo 3DS, et le jeu s’est écoulé à 170 000 exemplaires à ce jour au Japon, avec trois mises à jour gratuites.