Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Fusions : La mise-à-jour 2.2.0 est dispo !
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Fusions : La mise-à-jour 2.2.0 est dispo !

La mise à jour 2.2.0 de Dragon Ball Fusions est dispo au Japon, tandis que la sortie du jeu en Europe est toujours prévue pour le 17 février prochain !

La mise à jour 2.2.0 de Dragon Ball Fusions, le premier jeu Dragon Ball sur Nintendo 3DS, est disponible depuis hier 07 décembre 2016 sur le eShop japonais. Au programme de cette mise à jour : de nouvelles histoires, de nouveaux personnages, de nouveaux costumes, et de nouvelles attaques spéciales ont été ajoutés, ainsi que plusieurs ajustements au niveau du gameplay. Pour rappel, Dragon Ball Fusions sortira le 17 février 2017 en Europe.

La plus grande nouveauté de cette mise-à-jour est la “Quête Vortex Espace / Temps” qui permet aux joueurs de concourir pour se hisser en haut du classement dans une nouvelle zone attaquée par Goku Black. Sur plusieurs semaines, les joueurs recevront de nouveaux personnages et nouvelles attaques spéciales. Dans la bataille de cette semaine, la version Super Saiyan de Trunks de Dragon Ball Super fait son apparition, et sera disponible pour les joueurs à la fin de la compétition. Les joueurs qui termineront au plus haut rang recevront également l’attaque spéciale “Light Sword”, qui pourrait bien être l’épée Genkidama que [SPOIL] Trunks a utilisé pour vaincre Zamasu.

Plusieurs autres personnages ont déjà été ajoutés au jeu, dont Vegetto SSGSS, Zamasu, et la fusion de Zamasu, qui feront tous partie des compétitions à venir. D’autres nouveautés incluent des costumes de personnages comme Zamasu et Gohanks ainsi que de nouvelles techniques comme le Final Kamehameha, qui seront toutes disponibles via une combinaison de recrutement de personnages ou grâce à des QR codes promotionnels. Les ajustements de gameplay ont été faits au niveau des attaques spéciales, comme le Donut galactique, la bombe cadeau, et plus encore.

Le premier tour de la “Quête Vortex Espace / Temps” se déroulera du 07 au 13 décembre 2016, et le deuxième tour suivra immédiatement après.

Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions, est développé par Ganbarion pour Bandai Namco, et il est le dernier jeu vidéo portable de franchise Dragon Ball. Il est exclusivement disponible sur Nintendo 3DS, et le jeu s’est écoulé à 170 000 exemplaires à ce jour au Japon, avec trois mises à jour gratuites.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) : La Fusion de Zamasu et Vegetto Blue se lâchent !

Saiyuke

Dragon Ball Heroes GDM7 : Chronoa et Demigra en image

Saiyuke

Dragon Ball Online ferme en Corée

Saiyuke

DBZ ‘Battle of Z’ : 4 min de gameplay de Goku vs Freezer

Saiyuke

DBZ Battle of Z : Images de Bills, Whis, et Metal Cooler

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 8 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle [JAP] : 22 événements pour les 150 MILLIONS de téléchargements

Saiyuke

Dragon Ball Project Fusion dévoile PIRILIN, GORILIN, & KRIGOHAN

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Enfin du Gameplay

Saiyuke