Dragon Ball Super en VF : LE TRAILER !

DB-Z.com

Le trailer de Dragon Ball Super en VF est enfin disponible. Première diffusion fixée au 17 janvier 2017 !

Après l'annonce officielle de la date de sortie de l'animé Dragon Ball Super en VF - donc avec les voix française - Toonami nous balance enfin un trailer. Pour rappel, Toonami est la chaîne qui diffusera Dragon Ball Super en France.

Le retour de Goku sur petit écran est donc programmé pour le 17 janvier 2017 sur "la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans", et on sait déjà que l'intégrale des 4 premières saisons est en cours d'écriture / enregistrement. cela inclut :

  • L'arc Battle of Gods
  • L'arc Résurrection de F
  • L'arc Univers 6 vs Univers 7
  • L'arc Trunks du Futur

La chaîne Toonami est disponible sur les bouquets d'Orange (canal 79), SFR (canal 131), Bouygues (canal 104) et Numericable (canal 211). Vous pourrez donc regarder l'épisode 1 de Dragon Ball Super en VF sur Toonami dès le 17 janvier sur l'une de ces chaînes, si toutefois vous y êtes abonnés ! Il ne fait aucun doute que la série sera entièrement doublée en français, mais pour l'heure, voici le trailer :

Pendant ce temps là au Japon, la série d'apprête à accueillir le 7ème Ending de Dragon Ball Super à partir de janvier 2017 également.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super en VF : LE TRAILER !
4.3 (6)


À voir absolument !


Auteur de l'article :