Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : La VF non-censurée dès le 23 février sur Toonami
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : La VF non-censurée dès le 23 février sur Toonami

Toonami avait annoncé une VF non-censurée de Dragon Ball Super, et on a enfin une date !

Après la colère de certains fans provoquée par la censure de Dragon Ball Super en VF par Toonami, la chaîne s’était expliquée et avait réagit en faveur des fans sur sa page Facebook. Désormais, Toonami nous en dit plus, et la version non-censurée de Dragon Ball Super en VF débarquera donc à partir du 23 février, à 22h30 :

Vous étiez nombreux à attendre cette nouvelle : la version intégrale de Dragon Ball Super sera diffusée à partir du 23 février à 22h30 !

Afin de satisfaire tous les fans, chaque soir de la semaine nous continuerons de proposer une version adaptée au plus jeune public, suivie à 22h30 de la version intégrale. Vous ne pouvez pas regarder DBS pendant la semaine ? Pas de problème, tous les épisodes de la semaine en version intégrale seront diffusés chaque samedi soir à partir de 21h – les versions pour les plus jeunes seront toujours diffusées chaque dimanche à 11h10. (Toonami)

Pendant ce temps, @supalinocelosu nous montrait encore hier des scènes censurées de l’épisode 10 – censure que certains ne jugeront pas forcément justifiée :

[ANALYSE] Censure de l'épisode 10 de DBS (@supalinocelosu)

@supalinocelosu continue son analyse sur Twitter ! (https://goo.gl/P1sk3n)"On redémarre avec l'épisode 10 de Dragon Ball Super, censuré par Toonami France.40 secondes, c'est long. Preuve en images"

Publiée par DB-Z.com sur Jeudi 2 février 2017

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et reprend les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix…

Akira Toriyama est crédité en tant qu’auteur original de l’histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

Remerciements : @SSJGZetto
4.5
08

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 116 : De nouvelles images !

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Scan complet des Maxi-Fusions

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 120 : La furieuse attaque de l’Univers 3

Saiyuke

Un chara design officiel de Trunks aux cheveux violets

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 49 : AUDIENCES

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Episode 9 : Date & Résumé

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 91 : Preview

Saiyuke

DBZ Battle of Gods : SPECIAL EDITION [VOSTFR]

Saiyuke

Dragon Ball Super : Et la censure en Espagne c’est comment ?

Saiyuke