Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Kakumei Chapitre 11 : Les choses sérieuses commencent

Le chapitre 11 de Dragon Ball Kakumei est enfin sorti après deux mois d’absence. Ses auteurs l’ont publié en lecture directe et gratuite dès maintenant sur la plateforme Mangadraft. D’ailleurs, si vous avez manqué la grosse information de la semaine pour les créateurs de doujinshi, c’est le lancement de MANGA Plus Creators, la plateforme de Shueisha pour héberger les fan-mangas et vous permettre de gagner de l’argent avec. Bref, il est ici question du chapitre 11 de Kakumei, qui fera partie du tome 3 du fan-manga.

Dragon Ball Kakumei Chapitre 11

Ce 11e chapitre est intitulé Amaron, Vénérable Héritier. Il s’agit du premier chapitre du 3ème tome. Les deux premiers tomes de Dragon Ball Kakumei étaient en vente au printemps dernier, et vous pouvez vous rapprochez de leurs auteurs s’ils vous intéressent.

Dans ce chapitre centré sur l’Univers 14, on découvre de nouveaux personnages, dont le Kaioshin et un nouveau Dieu de la Destruction que l’on vous laisse découvrir pour ne pas spoiler. Sur Terre, Piccolo continue toujours de s’entraîner avec Pan, Pilina, et Saonel, les deux Namekiens de l’Univers 6. La grande guerre approche à grand pas.

Zao Univers 14
ombre-bas

DRAGON BALL KAKUMEI CHAPITRE 11 [LECTURE EN LIGNE]

ombre-haut
Kakumei Chapitre 11 1

Ce nouveau chapitre nous offre encore une histoire sombre et des visuels extrêmement rafraichissants, et loin des designs simplistes habituels que nous offrent Toyotaro et Akira Toriyama aujourd’hui (coucou Jaco, Zeno, Jiren, etc). Mais il ne faudrait pas entrer dans la facilité de comparer DBS et DBK, puisque la cible de lecteurs n’est pas du tout la même. Alors que Dragon Ball Super s’adresse aux enfants, Kakumei s’adresse à un lectorat clairement plus mature.

Ce personnage s’appelle Amaron, et bien qu’on n’en sache pas énormément à son sujet, sa puissance et son charisme nous promettent déjà des combats dantesques. Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! Vous aimez Dragon Ball Kakumei ? Quel autre fan-manga souhaiteriez-vous que l’on mette en avant ?

L’équipe de Dragon Ball Kakumei Chapitre 11

5 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Kakumei Chapitre 10 : La vraie justice

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 9 : Sur les pas de l’éveil

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 8 : Solo v Trio

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires