Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : BEERUS dans la prochaine Raid Quest

Prêt pour le prochain Raid en équipe dans Dragon Ball Xenoverse 2 ? Rendez-vous ce week-end pour affronter le Seigneur Beerus en personne !

Bandai Namco Entertainment a annoncé la prochaine Raid Quest ! C’est le Dieu de la Destruction Beerus qui débarquera en ville le 4 février 2017 à 10h00 (PST). Chose intéressante, la capture d’écran fournie par Bandai Namco nous montre la nouvelle map avec le ring du tournoi Univers 6 vs Univers 7, qui sera incluse dans le DLC 2 de Xenoverse 2 à venir.

Pour rappel, le DLC 2 de Xenoverse 2 n’a toujours pas de date officielle. On sait juste qu’il sortira en février, et nous ne savons donc pas si cette capture d’écran est une erreur, d’autant plus que nous voyons Champa au loin en train de générer la sphère d’énergie. En tout cas, Beerus envahira Conton City ce week-end.

Les récompenses pour cette quête Raid sont les suivantes :

  • 5000 Dégâts effectués : Titre « Téméraire »
  • 50 000 Dégâts effectués : Set complet de la tenue de Beerus, Titre « Ragnarok »
  • 100 000 Dégâts effectués : Super Âme « Beerus » [Avant que la création, la destruction…]
  • 150 000 Dégâts effectués : 50 Médailles TP

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

 

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @SSJGZetto / Saiyan Island
5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 20 mai 2022 : DBS Super Hero, Xenoverse 2, Dokkan, DB Legends,…

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Dyspo annoncé en DLC

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : De nouvelles images de Goku Ultra Instinct (signes)

Saiyuke