Dragon Ball FighterZ : Liste des avatars & modes de jeu

DB-Z.com

Voici la liste des avatars et des modes de jeu de Dragon Ball FighterZ.

Comme à l'époque de Xenoverse 2, on s'y attendait, et c'est arrivé en moins de 24 heure. La version PC de Dragon Ball FighterZ vient à peine d'être publiée sur Steam que déjà, les premiers leaks tombent. Quelqu'un a en effet déjà creusé dans les fichiers sources du jeu pour en extraire quelques informations (plus ou moins) intéressantes sur les prochains personnages DLC, et on le connaît bien, puisqu'il s'agit de SegioM3. Ce nom vous parle peut-être, c'est le même SergioM3 qui s'était amusé à explorer les fichiers sources (datamine) de Dragon Ball Xenovers 1 et 2 pour en leaker la liste des costumes, par exemple, et d'autres contenus cachés.

Liste des avatars de Dragon Ball FighterZ

Voici la liste des avatars déminée par Sergio. Il y aurait donc pour l'instant 66 avatars pour vous promener dans le hall, mais il n'est pas exclu qu'il y en ait encore davantage à l'avenir, par exemple via des DLC ou des mises-à-jour gratuites, pourquoi pas. Notez bien que ce n'est pas parce qu'un personnage apparaît dans cette liste qu'il sera jouable ! On parle juste d'avatar, rien d'autre.

Liste des avatars de Dragon Ball FighterZ

Liste des modes de jeu de Dragon Ball FighterZ

Parmi la liste des modes de jeu, SergioM3 note la présence de 3 modes encore jamais vu :

  • Z Union
  • Raid Battle
  • Z League

Sauf erreur, ces 3 modes n'apparaissent pas dans la version actuelle du jeu, tout du moins pas sous cette appellation. De quoi s'agit-il ? Des raids en vue comme dans Xenoverse 2 ?

Liste des modes de jeu de Dragon Ball FighterZ

Pour terminer, SergioM3 nous alerte sur la rumeur de leaks qui a circulé cette nuit sur GameFaqs, au sujet des 8 personnages en DLC de Dragon Ball FighterZ : n'y donnez aucun crédit, SergioM3 est à peu près sûr qu'il s'agit d'un fake. D'après ce leak, il faudrait s'attendre à avoir Broly, Bardock, Janemba, Kefla, Toppo, Jiren, Kid Goku, Fuu (le nouveau personnage du DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2), mais encore une fois : selon SergioM3, il s'agirait d'un fake.

Fake des 8 personnages jouables en DLC dans FighterZ ?

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l'équipe de combattants ultime. Il proposera des "combats ultra-rapides" et des "mouvements flashy" fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d'œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d'expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Remerciements : SergioM3
Dragon Ball FighterZ : Liste des avatars & modes de jeu
4.6 (23)



Auteur de l'article :