Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Mecha Freezer revient dans un cosplay Dragon Ball low cost plutôt marrant

Un cosplay Mecha Freezer pour commencer la journée, ça vous dit ? Mecha Freezer est la forme cybernétique de l’Empereur de l’Univers après avoir subit tout un tas de réparation chirurgicale, suite à sa défaite cuisante contre Goku sur Namek. Il avait alors été pris dans l’explosion de la planète, engendrant des dommages irréversibles sur son corps. Fort heureusement pour lui, un vaisseau de son armée a pu le localiser et le réparer. Freezer revenait alors dans une apparence cybernétique, de quoi parfaitement introduire l’arc Cyborg.

Il y a énormément de moments mémorables dans le Dragon Ball d’Akira Toriyama, et beaucoup d’entre eux impliquent Freezer. Alors oui, il y a eu pas mal d’autres ennemis depuis, mais son côté sadique et sans pitié a fait de Freezer l’un des plus remarquables en raison de sa ténacité à vouloir se venger du peuple Saiyan.

Les comebacks de Freezer n’ont pas tous été très glorieux, mais celui de Mecha Freezer a particulièrement été spectaculaire. En effet, non seulement personne ne s’attendait à le voir revenir dans un corps métallique, mais il a surtout permis d’introduire l’un des personnages les plus cools de la franchise, et en Super Saiyan : Trunks du Futur. Ce dernier a littéralement atomisé à la fois Freezer, mais aussi son père, le Roi Cold, avec une incroyable facilité.

Pour rendre hommage à cet instant, l’artiste Low Cost Cosplay a donné une nouvelle tournure hilarante à ce moment mythique. Il a trouvé une façon unique et bien à lui pour représenter le visage de Freezer, coupé en deux. Admirez le travail :

Alors que l’Arc du Survivant Granola de Dragon Ball Super débutera le 21 décembre dans le chapitre 67 de DBS, on se demande encore que peut bien faire Freezer, toujours à naviguer quelque part dans l’univers… Il a été confirmé à la suite des événements de Dragon Ball Super Broly qu’il continue de renforcer le pouvoir de son empire. Peut-être a-t-il maintenant décidé de son prochain plan pour faire tomber Goku et Vegeta ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]