Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Episode 120 & 121 : Preview du Weekly Shonen Jump
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Episode 120 & 121 : Preview du Weekly Shonen Jump

Les épisodes 120 et 121 de Dragon Ball Super se montrent en même temps dans le WSJ !

La preview des épisodes 120 et 121 de DBS apparaissent comme chaque semaine dans le Weekly Shonen Jump. Le magazine sortira lundi prochain, et dans ces deux épisodes 120 et 121, qui seront diffusés respectivement les dimanche 17 et 24 décembre, c’est au tour de l’Univers 3 de sortir son atout ! Pour rappel, les titres et résumés des épisodes 119 à 122 de DBS ont été dévoilés hier, on vous laisse y jeter un oeil : gros spoil en vue !

1ère image de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Preview de l’épisode 120 de Dragon Ball Super

Titre français : Une stratégie de survie parfaite ! Les redoutables assassins de l’Univers 3 !!

Date de diffusion : 17 décembre 2017

Directeur de l’animation : Studio Wanpack (Miho Tanaka) / Masahiro Shimanuki

Synopsis 1 : La furieuse attaque de l’Univers 3 ! La menace du combattant fusionné !

Après être sortis victorieux de leur combat contre l’Univers 4, Goku et les autres sont désormais attaqués par un nouvel ennemi : l’Univers 3 ! Gohan s’occupe de l’ennemi après qu’ils aient fusionnés pour gagner un pouvoir invroyable, mais…. !?

Synopsis 2 : Malgré la chute accidentelle de Piccolo de l’arène, les guerriers de l’Univers 7 ont réussi à vaincre deux opposants rusés, l’invisible Gamisaras et l’insectoïde Damon, ce qui a entraîné la destruction de l’Univers 4. Maintenant, seuls les univers 3, 7 et 11 restent sur le ring. Bien que l’Univers 11 de Jiren reste redoutable, la stratégie de survie de l’Univers 3 a porté ses fruits, les laissant avec la plupart de leurs guerriers toujours en jeu. Le moment est enfin venu pour l’Univers 3 de se mettre au travail. Le guerriers Koitsukai et les autres de l’U3 attaquent Goku et les autres tous ensemble.

Synopsis 3 : Les guerriers de l’Univers 3 affrontent Goku. Le(s) guerrier(s) fusionne(nt) et se transforme(nt), et attaque(nt) Goku et les autres qui ripostent avec l’aide de Gohan. Ils brisent la barrière avec un Kamehameha, atomisant le(s) guerrier(s) fusionné(s). La victoire semble être acquise, mais…

Preview de l’épisode 121 de Dragon Ball Super

Titre français : Guerre totale ! La combinaison ultime à 4 VS l’attaque massive de l’Univers 7 !!

Date de diffusion : 24 décembre 2017

Directeur de l’animation : Yuuji Hakamada & Yuichi Karasawa

Synopsis : Le combat U3 vs U7 atteint son point culminant !!

Alors qu’on croyait que l’issue du combat avait été décidée grâce aux actions de Gohan, la technique secrète de l’Univers 3 explose !? Le combat contre l’Univers 3 atteint son apogée !

Synopsis 2 : Alors que les guerriers de l’Univers 3 fusionnent et défient Goku et ses coéquipiers, cette bataille pour la survie entre deux univers atteint son stade final. Cependant, il semble que l’Univers 3 ait encore un tour dans sa manche !

Synopsis 3 : Paparoni crie qu’il leur montrera la technique secrète ultime de l’Univers 3, et un flash intense enveloppe son corps. Goku, Gohan, Vegeta et les autres utilisent leurs mains pour se protéger de l’intense lumière, et C-17 et C-18 se baissent. Quand la lumière se dissipe et que leur vision revient, ils voient la forme gigantesque d’Aniraza.

Rappel : Pas d’épisode le dimanche 31 décembre.

Preview des épisodes 120 et 121 de Dragon Ball Super dans le Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Episode 93 : Preview

Saiyuke

Dragon Ball Super Épisode 82 : GOKU vs TOPPO !

Saiyuke

Dragon Ball Super en France sur Toonami d’ici cet hiver

Saiyuke

Un site officiel pour Dragon Ball Tap Battle

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 54 : PREVIEW

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 89 : Encore des images, et des infos inédites

Saiyuke

Dragon Ball Super débarque en France en 2016

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres des épisode 62 & 63

Saiyuke

Dragon Ball Kai 111 VOSTFR

Saiyuke