Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 119 / 120 / 121 / 122

DB-Z.com

Les titres des épisodes 119, 120, 121, et 122 de Dragon Ball Super se dévoilent !

Gros spoilers en vue ! Les titres et les synopsis des prochains épisodes 119 à 122 de Dragon Ball Super se dévoilent enfin ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de leaks des futurs épisodes, et ils nous emmènent encore plus loin dans le tournoi du pouvoir.

Dragon Ball Super Episode 119

Titre français : Une nouvelle victime dans l'Univers 7 ! L'Univers 4 devient sérieux !!

Date de diffusion : 10 décembre 2017

Synopsis : Sur l'arène, le combat entre Vegeta (Univers 7) et Katopesla de (Univers 3) est presque terminée. Mais avant la fin, Katopesla semble être prise au dépourvu et trébuche, tombant de l'arène ! Vegeta et Gohan sont attaqués par quelque chose qu'ils ne peuvent pas voir, et tombent presque aussi de l'arène. Ce quelque chose, qui ne peut être ni vu, ni ressenti par son ki, surprend aussi C-18. Il s'avère qu'il s'agit du guerrier invisible Gamisaras de l'Univers 4, mais C-18 n'est pas sûr de savoir comment combattre cet ennemi invisible.

Dragon Ball Super Episode 120

Titre français : Une stratégie de survie parfaite ! Les redoutables assassins de l'Univers 3 !!

Date de diffusion : 17 décembre 2017

Directeur de l'animation : Studio Wanpack (Miho Tanaka) / Masahiro Shimanuki

Synopsis : Malgré la chute accidentelle de Piccolo de l'arène, les guerriers de l'Univers 7 ont réussi à vaincre deux opposants rusés, l'invisible Gamisaras et l'insectoïde Damon, ce qui a entraîné la destruction de l'Univers 4. Maintenant, seuls les univers 3, 7 et 11 restent sur le ring. Bien que l'Univers 11 de Jiren reste redoutable, la stratégie de survie de l'Univers 3 a porté ses fruits, les laissant avec la plupart de leurs guerriers toujours en jeu. Le moment est enfin venu pour l'Univers 3 de se mettre au travail. Le guerriers Koitsukai et les autres de l'U3 attaquent Goku et les autres tous ensemble.

Synopsis 2 : Les guerriers de l'Univers 3 affrontent Goku. Le(s) guerrier(s) fusionne(nt) et se transforme(nt), et attaque(nt) Goku et les autres qui ripostent avec l'aide de Gohan. Ils brisent la barrière avec un Kamehameha, atomisant le(s) guerrier(s) fusionné(s). La victoire semble être acquise, mais...

Dragon Ball Super Episode 121

Titre français : Guerre totale ! La combinaison ultime à 4 VS l'attaque massive de l'Univers 7 !!

Date de diffusion : 24 décembre 2017

Directeur de l'animation : Yuuji Hakamada & Yuichi Karasawa

Synopsis : Alors que les guerriers de l'Univers 3 fusionnent et défient Goku et ses coéquipiers, cette bataille pour la survie entre deux univers atteint son stade final. Cependant, il semble que l'Univers 3 ait encore un tour dans sa manche !

Synopsis 2 : Paparoni crie qu'il leur montrera la technique secrète ultime de l'Univers 3, et un flash intense enveloppe son corps. Goku, Gohan, Vegeta et les autres utilisent leurs mains pour se protéger de l'intense lumière, et C-17 et C-18 se baissent. Quand la lumière se dissipe et que leur vision revient, ils voient la forme gigantesque d'Aniraza.

Pas d'épisode le dimanche 31 décembre.

Dragon Ball Super Episode 122

Titre français : Rempli de fierté ! Vegeta défie le plus puissant !!

Date de diffusion : 07 janvier 2018

Directeur de l'animation : Hirotaka Nii & Yuya Takahashi

Synopsis : Inconnu

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Remerciements : @Yonkouprod
Dragon Ball Super : Titres et Résumés des épisodes 119 / 120 / 121 / 122
4.4 (122)



Auteur de l'article :