Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Dokkan Battle

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo arrivent !

Ce matin, Bandai Namco a enfin teasé deux personnages que presque tout le monde attendait dans le jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gohan Beast et Orange Piccolo. En réalité, il s’agit des cartes Piccolo (potentiel éveillé) et Ultimate Gohan, qui arriveront dans une loterie Double Dokkan Festival commune aux versions japonaise et globale. Ces deux monstres seront jouables après éveil en LR, tel qu’on les voit dans le film Dragon Ball Super SUPER HERO.

Dokkan Battle × DBS Super Hero : Partie 3

Koto, la productrice de la version internationale du jeu, a pris la parole dans une vidéo spéciale cette nuit pour présenter la troisième partie de la collaboration avec le film Dragon Ball Super SUPER HERO. La « Campagne de collaboration du film Partie 3 » mettra donc en avant deux nouveaux personnages et des événements qui seront présentés plus tard. Piccolo (Pouvoir éveillé) et Ultimate Gohan du film Dragon Ball Super SUPER HERO pourront donc s’éveiller à leur nouvelle forme Gohan Beast et Orange Piccolo, comme le montrent les visuels d’une qualité rarement atteinte dans le jeu.

Voici dans cette vidéo les illustrations de Ultimate Gohan et Piccolo (Pouvoir éveillé) après leur éveil en LR. Koto explique que « l’équipe a mis beaucoup d’effort dans les illustrations et les animations des ces personnages afin que les joueurs aient le même sentiment que lorsqu’ils ont vu le film ».

La productrice annonce qu’ils publieront prochainement des vidéos promotionnelles concernant ces deux nouveaux personnages, avec leurs animations, leurs attaques spéciales, et leurs compétences.

Dragon Ball Z Dokkan Battle, en bref…

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu mobile iOS et Android basé sur l’utilisation de cartes numériques. En effet, elles sont divisées par habileté et rareté. De plus, dans le mode histoire, le joueur doit vivre une intrigue librement inspirée de l’histoire de Dragon Ball. D’autre part, il fait face à différents ennemis de la série, qu’il affronte au toucher de l’écran. En fait, le jeu nécessite de relier des boules afin de lancer des attaques, combos et attaques spéciales. En effet, elles sont à puissance variable en fonction de la combinaison de boules choisie.

4.8 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Bandai Namco dans le TOP 30 des éditeurs de jeux mobiles les plus rentables au monde

Saiyuke

Dokkan Battle : Les LR Gohan Beast et Orange Piccolo divisent les joueurs

Mehdi M.

Dokkan Battle : Les visuels de Gamma 1 et 2 et des événements à venir

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Gamma 1 & 2… (et d’autres ?) arrivent bientôt

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires