Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : SUPER BABY 2 est annoncé !

Super Baby 2 sera le prochain personnage jouable de Dragon Ball FighterZ ! C'est Ryokutya qui l'annonce sur son blog, à partir des leaks du V-Jump du mois. On savait que le 4ème combattant du FighterZ Pass 3 devait être annoncé en exclusivité le 20 décembre. Mais les leaks auront eu raison de la surprise de Bandai Namco.

Les phases éliminatoires du championnat japonais se tiendront en direct sur Twitch et YouTube le 20 décembre 2020. Pour l'occasion, Bandai Namco révélera au public un trailer de Super Baby 2 dans Dragon Ball FighterZ. Ce nouveau personnage jouable sera inclus dans le FighterZ Pass 3. La productrice a également annoncé une date de sortie pour 2021.

Présentation de Super Baby 2 dans Dragon Ball Fighterz

Darkness Spring Shot : Même si l'attaque de ki n'a pas touché l'ennemi, elle reviendra depuis l'extérieur de l'écran (comme les disques de Freezer).
Particularité : Les alliés KO peuvent même être rappelés et attaquer via Z-Assist.
Super Attaque : Vague d'énergie à pleine puissance
Meteor #1 : Revenge Death Ball
Meteor #2 : Se transforme en singe géant et détruit tout. S'il est un Z-Assist, il aidera en déclenchant une puissante vague d'énergie.

Super Baby 2 dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.

FighterZ Pass 3 Annonce Kame Sennin 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]