Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Le 4ème combattant du FighterZ Pass 3 sera annoncé le 20 décembre

Dragon Ball FighterZ n'a pas encore livré tous ses secrets, et nous attendons toujours les deux personnages manquants du FighterZ Pass 3. En effet, le troisième Season Pass de DBFZ a encore deux nouveaux personnages à révéler, et Bandai Namco évoque enfin une annonce. C'est à travers un court message vidéo célébrant l'ouverture des éliminatoires pour la finale en ligne des championnats nationaux (Dragon Ball FighterZ National Championship 2020), que la productrice Tomoko Hiroki s'est exprimée. Elle a en effet promis des annonces à venir pour le DLC de la saison 3 du jeu vidéo Dragon Ball FighterZ.

Les phases éliminatoires du championnat japonais se tiendront en direct sur Twitch et YouTube le 20 décembre 2020, et Bandai Namco va enfin révéler au public l'identité du quatrième guerrier supplémentaire du FighterZ Pass 3. La productrice a également annoncé une date de sortie pour 2021. Voici l'intégralité de son message ci-dessous, en vidéo.

Le message de Tomoko Hiroki

Bonjour à tous les joueurs de Dragon Ball FighterZ,

Je suis Hiroki [Tomoko], la productrice de Dragon Ball FighterZ. Tout d'abord, je voudrais exprimer ma gratitude à tous les joueurs qui participent au championnat national. Le niveau de compétition est extrêmement élevé et toute notre équipe attend avec impatience les nouveaux combats chaque semaine ! Nous vous en sommes vraiment reconnaissants. Les éliminatoires avec les 4 meilleurs joueurs commenceront la semaine prochaine [* le message a apparemment été enregistré la semaine dernière, NDT] , et j'ai hâte d'assister à ces matchs passionnants de haut niveau. Faites de votre mieux !

Je suis sûr que vous vous demandez tous qui sera le prochain combattant en DLC du FighterZ Pass 3, et quand il sortira. Pour le moment, je ne peux pas encore vous révéler son identité, mais nous avons l'intention de l'annoncer lors des Japan Playoffs, qui auront lieu le 20 décembre. Veuillez noter, cependant, que la sortie réelle du DLC ne sera que l'année prochaine [en 2021]. Veuillez patienter encore un peu. Merci encore à vous tous pour votre soutien permanent à Dragon Ball FighterZ, et à tous les joueurs qui participent au championnat. Merci beaucoup !

Tomoko Hiroki

Qui rejoindra le FighterZ Pass 3 ?

Le FighterZ Pass 3 est le Season Pass 3 de Dragon Ball FighterZ. Il est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Notez que si vous achetez les personnages séparément, chacun coûte 4,99 €. Il donne accès à 5 personnages supplémentaires, et tous ces combattants sont livrés avec leurs vignettes Z, avatar de hall et couleurs alternatives respectives.

FighterZ Pass 3 Annonce Kame Sennin 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L'équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]