Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : PAIKUHAN est annoncé !

Paikuhan arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Selon les premiers leaks du V-Jump, ce nouveau personnage jouable sortira dans la 12ème mise-à-jour du jeu. Toutefois, nous n’avons pas encore de date de sortie, mais il est probable que Paikuhan arrivera début 2021. Il pourrait bien arriver en même temps que Super Baby 2 dans Dragon Ball FighterZ.

Précédemment, la 11ème mise à jour de Xenoverse 2 sortait cet été avec le personnage jouable de Chronoa la Kaioshin du Temps. Cette nouvelle update apportait également pas mal de fonctionnalités. On a par exemple les mascottes CC, le Conton Toichi Budokai (= le tournoi d’arts martaux de Conton City), des écrans de chargements inédits, de nouvelles missions d’assaut, la personnalisation des partenaires, ou encore de nouvelles figurines pour le Hero Colosseum. Mais ce n’est pas tout, la 11ème mise-à-jour apportait également le mode Online Battle Tour, de nouvelles attaques pour Goku Ultra Instinct, des costumes pour avatar, ainsi que de nouvelles techniques et super âmes pour avatar.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Teaser d’une prochaine histoire avec Bardock

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer d’un nouveau scénario et de Caulifla en Super Saiyan 2

Saiyuke

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]