Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Zenkai Battle Royale accueille Golden Freezer

"La forme ultime de Freezer surpassera-t-elle celle du Super Saiyan God ?" C'est la question que pose cette page du nouveau Weekly Shonen Jump, publiées par ShonenGamez, qui nous apprend que Golden Freezer rejoindra le roster du jeu vidéo d'arcade japonais Dragon Ball Zenkai Battle Royale le 18 avril prochain. Cette date coïncide avec la sortie en salle du film Dragon Ball Z - La Résurrection de F, qui marquera justement le retour de l'auto-proclamé Empereur de l'Univers sous sa toute nouvelle forme.

Comme tout personnage dans Zenkai Battle Royale, Golden Freezer possède une attaque spéciale : le Death Beam - super rapide, qui pourra être utilisée en mode rafale, ainsi que le Death Spike - lancée après avoir envoyé son adversaire voler dans les airs. Il ne manque plus que la Death Ball en attaque ultime... Mais le scan n'en fait pas mention. Il est précisé que de nouvelles attaques seront dévoilées dans le prochain numéro !

Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Dragon Ball Zenkai Battle Royale est un jeu vidéo de combat sorti en 2011, et constamment mis-à-jour, uniquement disponible sur borne d'arcade au Japon. Cinq ans après Super Dragon Ball Z, il marque le retour de l’anime Dragon Ball sur borne d’arcade.

Dragon Ball Zenkai Battle Royale
Dragon Ball Zenkai Battle Royale

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1846.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Celio × Dragon Ball Z : Une nouvelle collaboration à retrouver en magasin

Saiyuke

Les brouillons du dernier chapitre de Dragon Ball, par Akira Toriyama

Saiyuke

Toyotaro dessine Bora, le père d’Upa, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » de septembre 2020

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]