Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : La 11ème mise-à-jour gratuite est disponible !

La nouvelle et 11ème mise-à-jour gratuite de Dragon Ball Xenoverse 2 est enfin arrivée. Bandai Namco nous l'avait promis lors de la sortie du jeu en 2016 : ce Xenoverse 2 devait proposer beaucoup de contenus gratuits, et voici la onzième fournée. Elle sort ce 26 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Nintendo Switch. Par contre, il faudra attendre la sortie sur Stadia à une date ultérieure.

Cette mise-à-jour célèbre la distribution des plus de 6 millions d'exemplaires de Dragon Ball Xenoverse 2 vendus dans le monde. De fait, cette onzième MAJ est l'une des plus riches à ce jour, sinon la plus riche.

Personnage jouable : Chronoa, la Kaioshin du Temps

Clock Holy RayAttaque spéciale - Attaque de charge dans laquelle Chronoa invoque l'énergie du temps et la libère via un faisceau d'énergie.
Holy EngraveAttaque spéciale - Chronoa transforme l'énergie temporelle en aiguilles du temps et attaque l'ennemi.
Kairos CannonAttaque spéciale - Une série d'ondes d'énergie chargées. Vous pouvez lancer jusqu'à un total de 12 charges de ki en respectant les conditions requises.
Galaxy Time ImpactAttaque suprême - Chronoa arrête le temps pour l'ennemi, l'immobilisant sur place et le rendant vulnérable à un assaut énergétique direct.
God Chronos CannonAttaque suprême - Attaque en quatre vagues d'énergie formées par un énorme halo divin en forme d'horloge.

Conton Toichi Budokai : Le tournoi d'arts martaux de Conton City

Classé dans la catégorie Extra Mission, le Conton Toichi Budokai est un tournoi instauré par la Kaioshin du Temps pour décider de qui sera le plus fort de Conton City. En Japonais, "To" signifie "Municipal", ce tournoi peut donc être traduit par Tournoi Municipal d'Arts Martiaux de Conton City.

Dans les faits, c'est un genre de mode défi dans lequel les joueurs devront affronter une série d'adversaires afin d'être élu le guerrier le plus fort de Conton City et ainsi recevoir des récompenses exclusives. On ne connaît pas encore les modalités précises des combats, mais on peut imaginer que les adversaires seront les Maîtres et les Alliés du jeu, comme Trunks Xeno, les autres Patrouilleurs du Temps, ou encore le Héros de Dragon Ball Xenoverse 1. Les récompenses à gagner pour la première édition de l'événement sera le personnage jouable de la Kaioshin du Temps (Chronoa), ainsi que des attaques et des écrans de chargement.

Les Mascottes CC

Les mascottes CC sont décrites comme de petites et adorables mascottes qui suivront votre patrouilleur du temps où qu'il aille, répondant à ses actions et à ses poses / expressions. La onzième mise à jour proposera les mascottes CC de : Veku, Chaozu, Puar, Zeno, et Majin Buu. Chaque mascotte aura trois variantes de couleur.

Toutes les Mascottes CC

Des écrans de chargements

Désormais, l'écran de chargement peut être personnalisé avec des fonds d'écran spécialement conçus, qui varieront entre les illustrations originales et des montages avec les personnages du jeu. Le trailer de la 11ème mise-à-jour de Dragon Ball Xenoverse 2 précisait qu'on aura droit à un total de 80 fonds d'écran !

3 nouvelles missions d'assaut

Trois nouvelles missions d'assaut permettront d'affronter trois Boss d'exception : la Kaiohshin du Temps Chronoa, Jiren de l'Univers 11, ainsi que le Héros de Dragon Ball Xenoverse ! La bande-annonce prévoit que « à partir de cette mise à jour, toutes les missions d'assaut attribueront des objets », mais on ignore encore quoi précisément.

3 nouveaux raids

Personnalisation des partenaires

Cette onzième mise à jour comprend également 10 nouvelles personnalisations de personnages pour : Gogeta Super Saiyan Blue, Vegetto Super Saiyan Blue, Goku Super Saiyan 4, Vegeta Super Saiyan 4, Janemba, Super C-17, Tapion, Goku Black Super Saiyan Rosé, Broly Super Saiyan Légendaire, et Trunks Xeno.

50 figurines pour le Hero Colosseum

La liste du mode Colisée des héros sera élargie avec 50 nouveaux autocollants , suivis d'un très petit exemple qui comprend, comme on pouvait s'y attendre, la miniature Chronoa.

50 figurines Hero Colosseum

Online Battle Tour

Plus qu'un véritable nouveau mode en ligne, comme le suggérait le V-Jump du mois, le Battle Tour est une amélioration des missions en ligne déjà disponibles. Chaque joueur présent dans le groupe pourra en effet sélectionner la mission qu'il souhaite jouer, et le groupe abordera les objectifs individuels dans l'ordre où ils ont été sélectionnés. Chaque groupe peut accueillir jusqu'à 3 joueurs. En jouant au Battle Tour, il sera possible de recevoir des éléments de mixage rares avec lesquels créer des QQ Bangs exclusifs à 6 étoiles !

Xeno 2 Update11 Battle Tour

Nouvelle technique pour Goku Ultra Instinct

Goku Ultra Instinct est un personnage jouable supplémentaire introduit dans l'Extra Pack 2 de Xenoverse 2 (aka DLC 6). Et désormais, il recevra grâce à cette nouvelle MAJ gratuite une nouvelle capacité : le Kamehameha Divin, l'attaque ironiquement définie par les fans comme "Kamehameha glissé" ou "lide Kamehameha", parce que ce Kamehameha particulier a été utilisé par Goku pour glisser littéralement sur la vague lancée par Kefla lors de leur combat final sur le ring du Tournoi du Pouvoir. Comme l'original, cette technique permettra à Goku de se déplacer vers l'adversaire tout en chargeant le Kamehameha, qui se déchaînera ensuite à courte distance. Et bien sûr, si vous êtes attaqué en phase de mouvement, Goku évitera automatiquement le coup ! Précisons que la technique sera introduite via la mise à jour gratuite, mais que vous aurez besoin de l'Extra Pack 2 pour utiliser Goku Ultra Instinct.

3 costumes pour avatar

La garde-robe des Patrouilleurs tu Temps sera à son tour agrandie avec trois nouveaux costumes et accessoires : les vêtements de la Kaiohshin du Temps, les vêtements de Cheelai, et de Broly du film Dragon Ball Super - Broly. Le dernier numéro de V-Jump a précisé que deux variantes seront disponibles pour Cheelai.

Nouvelles techniques et super âmes pour l'avatar

Nos Patrouilleurs du Temps pourront aussi être équipés de 9 nouvelles techniques et de 13 Super Âmes. Les compétences sont réparties entre les attaques susmentionnées de la Kaioshin du Temps, et une sélection des attaques de Goku Ultra Instinct : l'attaque ultime performance divine, le hiken (poing montant) et le Kamehameha Divin. La liste des Super Souls reste inconnue.

Les divers nouveaux éléments introduits dans cette 11ème mise-à-jour seront à récupérer dans la boutique de médailles TP et / ou offerts en récompense pour les missions d'assaut.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : TeamSaiyajin.it

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball FighterZ : Liste des rééquilibrages et patch notes de la mise-à-jour 1.25

Saiyuke

TGS 2020 : Dragon Ball Z Kakarot dans le line-up de Bandai Namco au Tokyo Game Show

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Le rage quit est enfin puni par Bandai Namco

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]