Comme il est d’usage, une page du prochain Weekly Shonen Jump de la semaine a fuitée sur le net. Elle annonce la sortie du nouvel épisode du jeu vidéo d’arcade japonais Dragon Ball Heroes God Mission 3 (GDM3), qui se jouera apparemment dans différentes époques. Les premiers screens font apparaître un genre de couloir temporel avec les mêmes sabliers que dans Dragon Ball Xenoverse.
C’est sans surprise qu’on retrouvera donc Towa, Mira, et Bardock Xeno – c’est son nom sur le scan. Comme Trunks Xeno, ce suffixe doit marquer le fait que Bardock est celui d’une autre époque, ce qui justifierait qu’il apparaisse à notre époque, mais ce n’est qu’une supposition et on t’en dira davantage quand on aura plus d’information.
Il est également probable que cette nouvelle mise-à-jour de Dragon Ball Heroes reçoivent les 3 nouveaux Dieux qui apparaissent en bas de page, avec peut-être la Kaioshin du Temps ! A suivre, et merci à SSJGZetto pour l’info !
Notez que ce scan de Dragon Ball Heroes God Mission 3 termine avec une promo pour le nouvel animé Dragon Ball Super qui débutera le 05 juillet au Japon.
Dragon Ball Heroes en bref
Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html