Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films Dragon Ball Médias Dragon Ball

DBZ La Résurrection de F : KAZÉ répond à son tour…

Ce n’est pas une surprise, mais c’est confirmé : c’est Kazé qui se chargera de la distribution du film Dragon Ball Z La Résurrection de F en France. Après Dragon Ball Kai, l’éditeur plante une nouvelle fois son drapeau dans la licence Dragon Ball en s’occupant du dernier film de Toei Animation, et c’est pas étonnant quand on se souvient que c’était déjà Kazé qui avait distribué le film Dragon Ball Z Battle of Gods.

On le devinait déjà samedi lorsque VIZ Media Europe – qui appartient au même groupe que Kazé – avait retweeté le tweet du Grand REX avec un gros pouce en prime, alors que le cinéma parisien annonçait la sortie du film Dragon Ball Z La Résurrection de F en France.

Hier, Kazé officialisait l’info sur sa page Facebook. Puis il y a tout juste 2 heures, l’éditeur a à son tour répondu à la fausse rumeur concernant la délocalisation du doublage VF en Belgique :

Kaze-resurrection-f

Comme on l’annonçait hier, et contrairement à ce qu’avance la page Facebook d’où la rumeur est partie, il n’y a jamais eu de communiqué au sujet du doublage des voix du film en question, et l’éditeur confirme. Merci à Jean-Claude pour l’info !

La relation Kazé / Shueisha

Bien que ça ne soit pas une évidence en soit, rappelons que Kazé a été racheté en 2009 par la Shueisha, la maison d’édition japonaise qui a donné naissance à Dragon Ball

viz-media-europe-kaze-shueisha

DBZ La Résurrection de F en bref…

Dragon Ball Z Résurrection F est actuellement diffusé sur 658 écrans en 2D, 3D, et 4D dans les salles de cinéma à travers le Japon depuis le 18 Avril. Le film est d’ailleurs le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D numériques et en 4D ! Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui a dirigé ce nouveau film.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Zack Snyder est prêt à faire un film Dragon Ball Z

Mehdi M.

Dragon Ball Z en REPLAY gratuitement sur les sites et applications de TF1

Saiyuke

Le retour de Dragon Ball Z sur TFX à partir du 25 avril 2021

Saiyuke

Toyotaro dessine Acqua, pour le projet « Toyotaro l’a dessiné !! » d’Avril 2021

Saiyuke

Glénat annonce l’arrêt de la publication du manga Dragon Ball (éditions sens français)

Saiyuke

Les Dieux de la Destruction de Dragon Ball sont étonnamment normaux

Mehdi M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]