Dragon Ball Super : Les noms de la team Champa !

DB-Z.com

Comme chaque année, la traditionnelle Jump Festa 2016 a ouvert ses portes aujourd'hui au Japon, et nous vous invitons vivement à la suivre tout au long du week-end avec nous en images. Alors forcément, des annonces Dragon Ball vont tomber, à commencer par cette nouvelle information : les noms des personnages de l'équipe de l'Univers 6, sélectionnée par Champa, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6. Nous savions jusque là qu'une seule chose : l'un des participants est un Saiyan, et son nom le confirme !

Le Saiyan de l'Univers 6

Il s'appelle donc Kabe (キャベ), diminutif - selon moi - du Japonais キャベツ, qui vient éthymologiquement de l'anglais "cabbage", et qui signifie "chou", et on s'en souvient : les noms de Saiyan font toujours référence aux légumes, comme Kakarotto (carotte), Broly (brocoli), etc. Par contre, on ignore toujours si c'est un garçon ou une fille.

Kabe, le Saiyan de l'Univers 6

Kabe, le Saiyan de l'Univers 6

Les autres noms de la Team Champa

Concernant les autres personnages, certains noms suggèrent des références également identifiables :

ヒット (Hit) : Le mec violet.

キャベ (Kabe) : Le Saiyan

フロスト(Frost) : Fait référence au froid, comme le peuple de Freezer.

ボタモ (Botamo) : Je suppose (mais je me trompe peut-être) que ça pourrait venir de Botamochi, une pâtisserie japonaise à base de riz et haricot.

マゲッタ (Magetta) : Le robot

La Jump Festa, c'est quoi ?

la Jump Festa (ジャンプフェスタ, Janpu Fesuta) est une manifestation consacrée aux domaines de l'animation et du manga et qui a lieu chaque année depuis 1998 au Japon. Elle est organisée par l'éditeur Shūeisha, créateur des différents magazines Jump (V-Jump, Weekly Shonen Jump,...).

L’évènement est l'occasion de présenter de nouveaux films, manga, jeux vidéos ou marchandises diverses. Il est de tradition que la manifestation serve à montrer des séries connues sous un autre jour, grâce à des produits ou épisodes spéciaux, afin de démontrer la capacité de renouvellement des auteurs. Nombre d'artistes parmi les plus populaires des magazines Jump participent à l’événement, pour des rencontres avec le public et autres séances d'entretien.

Dragon Ball @ Jump Festa 2016

Dragon Ball @ Jump Festa 2016

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5136.0.html

Dragon Ball Super : Les noms de la team Champa !
5 (1)


À voir absolument !


Auteur de l'article :