Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Jeux Vidéo

Fortnite : Gameplay de Goku Black, disponible dès maintenant en Super Saiyan Rosé

Après une première image de Goku Black dans Fortnite qui a fuitée hier, l’antagoniste préféré des fans de Dragon Ball Super arrive enfin dans Fortnite. Goku Black est disponible dès ce 13 mai 2023, et malgré le fait que le jeu soit totalement gratuit, Il faudra passer à la caisse pour acquérir l’apparence maléfique de Goku.

Le jeu en ligne Fortnite, développé par Epic Games, reste un énorme succès financier, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus rentables de tous les temps. Rapidement, Epic Games s’est rendu compte qu’il pouvait attirer les joueurs de tout horizon en proposant un jeu à la fois gratuit, super divertissant, et surtout très engageant : une étude a montré que 68,8% des joueurs Fortnite ont déjà dépensé de l’argent dans le jeu, et que le montant moyen dépensé est d’environ 80 €. Notez le paradoxe : un jeu 100% gratuit revient finalement plus cher qu’un jeu payant. Mais à l’ère des jeux gashas sur mobile, ça n’étonnera plus personne.

Goku Black en Super Saiyan Rosé dans Fortnite

Les crossovers inclus dans Fortnite représentent un attrait important du jeu, malgré le fait qu’Epic Games ait produit une grande quantité de contenu unique que les utilisateurs peuvent acheter dans la boutique du jeu. Epic Games s’est forgé une sacrée réputation lui permettant d’acquérir des crossovers plus que rentables avec certaines des franchises les plus connues, dont Star Wars, Marvel, DC et même d’autres jeux vidéo comme Halo et God of War. Presque aucune industrie n’y échappe, y compris le secteur des mangas et des animés. Après Naruto, les fans de Dragon Ball ont aussi eu droit à une collaboration en deux parties l’année dernière :

Dès aujourd’hui, cette troisième collaboration met donc en avant le skin de Goku Black, avec l’emote de transformation en Super Saiyan Rosé. Le personnage est finalement devenu réalité, après avoir été repéré dans les sources des récentes mises-à-jour.

Etonnement, il n’y avait eu aucune annonce officielle concernant sa date de sortie, ni aucune publicité, mais les joueurs sont habitués : il y a presque toujours une fuite qui les prévient à l’avance d’une sortie surprise imminente et qui les maintient sur leurs gardes jusqu’à ce que la sortie se produise par surprise. Et si vous lancez Fortnite dès maintenant, vous verrez que le personnage a été officiellement inclus dans le jeu, et qu’il est maintenant disponible à l’achat.

Si vous êtes dans Fortnite ce matin, vous devriez voir un nombre important de joueurs explorer Fortnite en étant sapés en Goku Black. Il est aussi confirmé que le personnage a la capacité de passer de sa forme normale, qui lui donne des cheveux noirs, à sa forme Super Saiyan Rosé, qui lui donne des cheveux roses.

Cette transformation prend la forme d’une emote. On ignore actuellement si d’autres personnages de Dragon Ball seront ajoutés à cette 3ème collaboration avec Fortnite. Mais si le succès de ces collaborations continue, il est raisonnable de prévoir que d’autres skins du manga d’Akira Toriyama seront ajoutés dans un avenir proche.

Gameplay de Goku Black dans Fortnite

Dragon Ball, bientôt dans PUBG

Fortnite n’est pas le seul jeu de tir et de survie à surfer sur la hype des collaborations, et Dragon Ball n’a pas vendu son âme uniquement au jeu d’Epic Games. En effet, une autre collaboration entre PUBG Mobile et Dragon Ball a été annoncé en août 2022, bien que nous n’en avons eu aucune nouvelle depuis près de 9 mois.

4.5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Sand Land : La Démo du jeu vidéo est disponible sur PlayStation, Xbox, et Steam

Saiyuke

Où acheter l’édition collector de Sand Land ? Guide complet

Mehdi M.

Sand Land : La date de sortie et toutes les éditions du jeu vidéo

Saiyuke

Sand Land : Gameplay de l’Uniride, un véhicule qui allie vitesse et maniabilité

Saiyuke

Surprise ! Une nouvelle collaboration entre Dragon Ball et Fortnite

Saiyuke

GTA 6 vient déjà de battre un record historique !

Mehdi M.

Laisser un commentaire