Dragon Ball Super
Dragon Ball The Breakers

Dragon Ball The Breakers Saison 4 : Un Trailer EXPLOSIF !

La Saison 4 de Dragon Ball The Breakers approche à très grands pas ! Elle sortira dans à peine quelques jours, et Bandai Namco alimentera son jeu avec de nouveaux personnages très appréciés des fans, et beaucoup d’autres contenus ! Et cette fois, on se réjouit ENFIN d’avoir du contenu réellement excitant, plutôt que les mises-à-jours anecdotiques habituelles.

On y est donc, Dragon Ball The Breakers a un an, et pour célébrer son premier anniversaire, c’est Broly (version Dragon Ball Super) qui sera le nouveau Méchant, ou Raider en anglais. On précise qu’en anglais, le Méchant se traduit Raider, car si vous avez besoin d’aide sur YouTube, mieux vaux taper le mot clé Raider pour avoir davantage de contenus anglophones. Bref, Broly arrive pour tout exploser, enrichissant ainsi l’expérience multijoueur asymétrique unique du jeu.

Broly Niveau 2 Dragon Ball The Breakers

Que contient la Saison 4 de Dragon Ball The Breakers ?

  • Nouveau Méchant : Broly (Dragon Ball Super)
  • Nouveaux survivants : Cheelai, Lemo, Bulma (combinaison d’hiver), Mr. Satan
  • Super Transpheres exclusives aux combats contre Broly : Goku SSGSS, Vegeta SSGSS, Gogeta SSGSS

La quatrième saison du jeu sortira le 1er novembre. Elle comprend donc de nouveaux survivants. On aura Cheelai, Lemo, Bulma (combinaison d’hiver) et Mr. Satan. Notez que Mr Satan a été ajouté car il était le plus plébiscité dans un sondage demandant quel Survivant les fans aimeraient jouer. Chacun aura des capacités actives et passives (les fameuses active skill et passive skill).

Les Super Transpheres

La saison 4 nous offre aussi une nouvelle mécanique de jeu : les Super Transpheres, exclusives aux combats contre Broly ! Les Super Transpheres se situent quelque part sur la map du jeu. Si un survivant en trouve une, elle lui offre la possibilité de jouer en tant que Goku, Vegeta, ou Gogeta, avec des transformations différentes en fonction de la situation du combat (pour rester fidèle au film DBS Broly). C’est clairement une version améliorée du mécanisme de Transphere, que les joueurs de DBTB connaissent déjà bien.

Super Transphere

Comme les Transpheres normales, les Super Transpheres permettent d’obtenir le pouvoir d’un super combattant de Dragon Ball. La différence avec les Transpheres, c’est que les Super Transpheres durent de façon permanentes (en tout cas jusqu’à ce que Broly réduisent votre barre d’énergie à zéro), comme lorsque vous faites une « transformation dragon ultime » en invoquant Shenron !

Pour faire simple : La période de transformation avec une Super Transphere ne diminue pas avec le temps, mais seulement quand vous subissez des dégâts et quand vous utilisez des attaques spéciales.

Pour fêter le premier anniversaire de Dragon Ball: The Breakers, la quatrième saison du jeu introduira un ensemble de personnages favoris des fans, dont le Légendaire Super Saiyan Broly en tant que nouveau personnage Raider. Dragon Ball The Breakers a été lancé le 13 octobre 2022, représentant la vision de Dimps et Bandai Namco sur le genre multijoueur asymétrique. C’est également une interprétation assez originale et unique de l’œuvre source, où plutôt que d’être un jeu de combat en arène 3D, sept joueurs doivent survivre en incarnant des personnages sans aucun pouvoir, tout en évitant ou en combattant un méchant emblématique de Dragon Ball.

Ces méchants emblématiques étaient joués par un joueur, appelé le « Méchant ». À la sortie du jeu, on avait le choix entre Cell, Freezer, et Majin Buu en tant que méchants jouables, chacun ayant son propre style de jeu et ses propres évolutions. Les deuxième et troisième saisons de Dragon Ball: The Breakers ont par la suite ajouté Vegeta et le Commando Ginyu en tant que « Méchants » jouables. La quatrième saison coïncide avec le premier anniversaire du jeu, qui comprend cette fois l’un des ennemis préférés des fans de Dragon Ball : Broly. Petit bémol, il s’agit du Broly « gentil » de DBS, celui qui n’a jamais tué personne. On aurait préféré le Broly complètement taré du film DBZ de 1993, mais le Broly canon du film théâtral de 2019 fera parfaitement l’affaire.

Quand sortira la saison 4 de Dragon Ball The Breakers ?

Cette nouvelle bande-annonce pour la quatrième saison a été révélée lors d’un livestream spécial sur la chaîne YouTube de Bandai Namco, annonçant que ce contenu serait ajouté au jeu le 1er novembre 2023. L’attraction principale sera le personnage du Raider, incarné par Broly, avec de nombreuses attaques et mouvements issus du film animé.

En tant que Méchant, Broly a une puissance écrasante, même sous sa forme de base, où il commence au stade d’évolution niveau 2 au lieu du niveau 1, comme les autres Raiders. Il peut ensuite se transformer en Super Saiyan normal et en état de Super Saiyan à pleine puissance, qui sont ses stades d’évolution de niveau 3 et 4.

Les directeurs du jeu le décrivent comme capable d’affronter plusieurs adversaires à la fois, ce qui est corroboré par sa liste de compétences. En accord avec la puissance écrasante de Broly, c’est un Raider très orienté vers l’offensive, ce qui sera probablement un défi pour les Survivants.

En ce moment, on mange plutôt bien. Que pensez-vous de cette saison 4 de Dragon Ball The Breakers ? Et qu’attendez-vous du futur du jeu ?

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball The Breakers en téléchargement GRATUIT sur le PlayStation Plus en novembre 2023

Saiyuke

Replay du live stream du 1er anniversaire de Dragon Ball The Breakers

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers – Saison 4 : Broly, Gogeta, et d’autres nouveaux personnages arrivent

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Le Stream des 1an du jeu

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Les célébrations du 1er Anniversaire

Saiyuke

Dragon Ball The Breakers : Pourquoi le Commando Ginyu est mon méchant préféré ?

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires