Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Insolite Dragon Ball

Aya Hisakawa est officiellement la nouvelle voix japonaise de Bulma

La nouvelle voix de Bulma est confirmée comme étant celle de l’actrice Aya Hisakawa.

Hier, une nouvelle publicité Dragon Ball pour un produit nettoyant faisait surface au Japon. En plus du côté sympathique et décalé de cette pub, les téléspectateurs ont pu avoir la surprise de découvrir une toute nouvelle voix pour le personnage de Bulma, dont l’actrice originelle a perdu la vie le jeudi 16 novembre dernier. Hiromi Tsuru, la voix Japonaise de Bulma, disparaissait en effet des suites d’une maladie en automne dernier, et bien que la chaîne de télévision Fuji TV s’était exprimée au sujet de l’avenir de la voix de Bulma dans Dragon Ball, nous ne savions pas encore ce qu’il allait advenir du personnage – ou plutôt de sa voix.

Selon certains fans Japonais, cette nouvelle voix pouvait (au conditionnel) être celle de Aya Hisakawa, et c’est désormais confirmé par les studios de Toei Animation qui se sont exprimés ce matin sur le compte officiel de Dragon Ball Super. Pour info, il s’agit de l’actrice notamment connue pour prêter sa voix à Sailor Mercury /Ami dans Sailor Moon.

Et concernant l’épisode 128 de Dragon Ball Super…

Toei Animation annonce également que Bulma fera une apparition dans l’épisode 128 de Dragon Ball Super, intitulé “Une noble fierté jusqu’à la fin ! La chute de Vegeta !!“. L’épisode sera diffusé ce dimanche 18 février 2018, et il est officiellement confirmé que la voix de Bulma sera celle de Hiromi Tsuru. Pourquoi ? S’agira-t-il de flashbacks ? S’agira-t-il d’un recyclage d’anciennes pistes audio de Hiromi Tsuru pour clore la série ? Il faudra attendre pour le savoir. Rien n’est spécifié pour l’heure.

Toei Animation conclu en ajoutant que l’actrice Aya Hisakawa sera bien titularisée pour le rôle de Bulma dès la fin de l’épisode 128. En tout cas, vous êtes unanimes sur nos réseaux sociaux : cette actrice semble idéale pour succéder à Hiromi Tsuru.

Aya Hisakawa : La nouvelle voix japonaise de Bulma ?
Aya Hisakawa est officiellement la nouvelle voix japonaise de Bulma
4.5 (17)

Ça peut aussi vous intéresser !

CONCOURS Dragon Ball – Été 2016

Saiyuke

J-World Tokyo : Le parc d’attraction 100% manga

Saiyuke

Interview historique : L’éditeur de Dragon Ball

Saiyuke

La science de Dragon Ball débarque à Tokyo

Saiyuke

DB-Z.com accueille son nouveau serveur

Saiyuke

3 voix de Dragon Ball dans le TOP 25 des acteurs de voix préférés au Japon

Saiyuke