Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilInsolite Dragon BallHiromi Tsuru, la Voix Japonaise de Bulma tragiquement décédée
Insolite Dragon Ball

Hiromi Tsuru, la Voix Japonaise de Bulma tragiquement décédée

La voix Japonaise de Bulma dans Dragon Ball a été retrouvée morte en voiture.

L’actrice Hiromi Tsuru, qui prêtait sa voix à Bulma dans Dragon Ball, est décédé ce jeudi 16 novembre en raison de causes inconnues. Elle avait 57 ans. La police a trouvé Hiromi Tsuru inconsciente, la ceinture de sécurité attachée, et assise au siège du conducteur d’une voiture qui a été retrouvée arrêté avec les feux de détresse à Tokyo, sur l’autoroute Shuto Expressway dans l’arrondissement de Chūō vers 19h30 ce jeudi. Les autorités l’ont emmenée à l’hôpital, mais elle a été déclarée morte à son arrivée.

Selon la police, l’endroit où Hiromi Tsuru a été trouvé n’avait aucun signe d’accident, et les autorités soupçonnent un décès par maladie.

EDIT : L’agence de Tsuru, Aoni Production, a annoncé que la cause de la mort était une dissection aortique. Des funérailles privées, exclusivement réservées au cercle familiale, sera tenue.

Hiromi Tsuru Bulma
Hiromi Tsuru (voix japonaise de Bulma)

Ryo Horikawa, la voix de Vegeta, s’est exprimé : “C’est vraiment un choc ! Absolument incroyable ! C’est tellement triste, d’autant plus que j’avais travaillé sur beaucoup de séries avec elle. Mes plus sincères condoléances.”

Ryo Horikawa Hiromi Tsuru

Tsuru avait joliment interprété de nombreux personnages emblématiques d’animé, dont Bulma dans Dragon Ball, Dokin-chan Soreike! Anpanman, Madoka Ayukawa dans Kimagure Orange Road, Ukyo Kuonji dans Ranma ½, Sachiko Nishio dans Touch, Asuna Kujo dans Maison Ikkoku, Meryl Strife dans Trigun , Mikami dans Sweeper Ghost Mikami et Kiddy Phenil dans Silent Möbius. Elle avait également prêté sa voix au personnage de Trinity dans le court-métrage Animatrix. Dans les jeux vidéo, elle était également connue pour la voix de Naomi Hunter dans la série Metal Gear Solid , Julia Chang dans la série des Tekken, et Anne dans Bravely Second : End Layer.

 

Atsushi Kirimoto, le producteur de Soreike ! Anpanman, a déclaré au site d’information Mantan Web ce vendredi : “Je suis tellement choqué d’entendre la nouvelle de son décès si brusquement, je prie de tout mon cœur qu’elle trouve le bonheur dans l’autre monde. En ce qui concerne son successeur dans le rôle de Dokin-chan, nous ferons une annonce une fois que son successeur aura été décidé“. Mantan Web a également contacté Fuji TV au sujet de qui succédera à Tsuru dans le rôle de Bulma, mais son remplacement est encore indécis.

Merci pour tout, Hiromi Tsuru. Repose en Paix. Cette fois, c’est à nous d’aller chercher les 7 Dragon Balls pour toi.

Source : Nippon TV News 24 / Mantan Web

Hiromi Tsuru, la Voix Japonaise de Bulma tragiquement décédée
4.6 (17)

Ça peut aussi vous intéresser !

L’Exposition du Film Dragon Ball Super ‘Broly’ à Odaiba en images

Saiyuke

Résultats du concours Super Saiyan God

Saiyuke

Encore un tifo Dragon Ball des supporters de Charleroi

Saiyuke

Des forgerons recréent l’Epée de Trunks en vrai !

Saiyuke

J-WORLD ON ICE MAGIC : Goku, Luffy, et Naruto sur glace

Saiyuke

Voici tous les T-Shirts Dragon Ball à venir chez Uniqlo

Saiyuke

Nouvelle publicité animée pour le réfrigérateur Vegeta de Toshiba

Saiyuke

Les figurines Dragon Ball de la JAPAN EXPO 2015

Saiyuke

Heredia Clothing lance sa boutique Dragon Ball

Saiyuke