Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

VIDÉO | Les nouvelles formes de Vegeta et Goku Black du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Si vous avez manqué les dernières informations, accrochez-vous : non seulement Dragon Ball Xenoverse 2 s’apprête à accueillir une nouvelle vague de DLC, mais en plus, de nouvelles transformations font leur apparition dans le multivers de Dragon Ball.

Dans le prochain DLC « FUTURE SAGA – Chapitre 1 », de nouveaux personnages jouables « Goku Black (Super Saiyan Rose) Super Ultra Méchant » et « Vegeta (Super Saiyan God) Super Ultra Méchant » ont été annoncés. Il s’agira de nouvelles formes de menaces créées par les expériences de Fuu. Dans cet article, Bandai Namco nous dévoile deux vidéos des mouvements spéciaux de ces nouveaux monstres.

Résumé de ce qui a été annoncé

Goku Black et Vegeta dévoilent leur forme Ultra Super Méchant

Les nouvelles mini vidéos de gameplay ci-dessous mettent en scène la toute nouvelle forme Ultra Super Méchant, qui fera son entrée pour la première fois dans la franchise Dragon Ball à travers le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2. C’est une forme qui n’est pas « canon », et qui a été inventée spécialement pour enrichir le scénario du prochain arc de Dragon Ball Xenoverse 2. En résumé, cette transformation Ultra Super Méchant (ou Ultra Supervillain en anglais) est exclusive au jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2, pour l’instant. Il est d’ailleurs très peu probable qu’elle soit réutilisée ailleurs, tout comme les formes maléfiques des personnages possédés par Mira et Towa.

Notez qu’en Japonais, le nom de cette forme est 超極悪化, ce qui pourrait se traduire par « extrêmement corrompue ». Une traduction plus fidèle selon moi se rapprocherait donc de quelque chose comme « Vegeta Super Saiyan God (extrêmement corrompu) », mais c’est peut-être un peu plus pompeux.

On ne sait pas grand chose de cette nouvelle forme, mais d’après les précédents trailers, on sait que c’est Fuu, le savant fou du Royaume des Démons, qui est derrière tout ça. On aperçoit un cristal sortir des personnages au niveau du cœur, avec une aura rose et des éclairs noirs autour du combattant. Il s’agit de toute évidence d’un nouveau power-up, comme celui que nous avons vu à maintes reprises dans Super Dragon Ball Heroes, avec les auras maléfiques.

Gameplay de Vegeta Super Saiyan God Ultra Super Méchant

Vegeta Super Saiyan God Ultra Super Méchant est un personnage polyvalent doté de techniques simples mais puissantes et facile à utiliser à n’importe quelle distance. Ce personnage est assez semblable à Vegeta (Super Saiyan God), en ce sens où si vous appuyez sur les commandes à un moment précis, les dégâts des attaques normales augmenteront.

Les mouvements spéciaux sont « Big Bang Knuckle » et « Wild Stinger ». Le « Big Bang Knuckle » tire un barrage de boules d’énergie, et lorsqu’elles touchent l’ennemi, Vegeta charge vers l’avant et délivre un coup de poing depuis le haut. C’est une attaque facile à utiliser non seulement comme moyen d’attaque à longue distance, mais aussi comme attaque de suivi contre l’adversaire qui a été emporté. Le « Wild Stinger » est un coup de pied volant enveloppé dans une aura. S’il touche l’ennemi, il enchaînera avec un coup de pied dans les airs. Après un coup, vous pouvez immédiatement activer un autre coup spécial ou un coup ultime, afin d’exploiter le personnage à sa juste valeur non seulement pour finir un combo, mais aussi comme enchaînement pour prolonger le combo.

Gameplay de Goku Black Super Saiyan Rosé Ultra Super Méchant

Ce personnage est particulièrement doué en combat rapproché. Il propose des attaques normales et des mouvements spéciaux faciles à utiliser qui vous permettent de briser la garde de votre adversaire et de continuer à attaquer avec une grande puissance.

Ses mouvements spéciaux sont « l’épée cramoisie » et la « lance de la rage ». La « Lame de déchirure rouge » est une attaque précipitée utilisant la mythique faux de Goku Black. Selon l’utilisation, la faux peut tourner à grande vitesse, bloquant les boules de ki de l’adversaire, puis se retournant en attaque. La « lame offensive » est une lame de ki qui pénètre l’adversaire. La lame est très puissante et impossible à bloquer. De plus, lorsque l’attaque touche l’ennemi, vous pouvez enchaîner avec d’autres attaques. Voici un extrait en vidéo.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires