Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super Episode 117 : Preview du Weekly Shonen Jump
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super Episode 117 : Preview du Weekly Shonen Jump

L’épisode 117 de Dragon Ball Super commence à leaker !

Voici de premières informations sur la preview de l’épisode 117 de DBS. L’épisode sera diffusé le dimanche 26 novembre 2017 à 09h00 au Japon sur Fuji TV, et vous pourrez le suivre sur YouTube en direct à 01h00 (heure française) sur les chaînes qui le diffusent, en recherchant simplement « Dragon Ball Super Episode 117 » et en utilisant le filtre de recherche de YouTube sur « En Direct« . Bref, voici les premiers leaks !

Preview de l’épisode 117 de Dragon Ball Super

Titre français : Le grand combat de l’amour ! Les Cyborgs vs L’Univers 2 !!

Date de diffusion : 26 novembre 2017

Synopsis 1 : Ribrianne et d’autres de l’Univers 2 se ruent pour affronter Goku, épuisé après avoir utiliser l’Ultra Instinct. Goku est sur le point d’être éjecté par Ribrianne et son équipe, mais C-17 et C-18 interviennent pour l’aider !

Synopsis 2 : Les Cyborgs sauvent Goku du danger !

Ribrianne veut profiter que Goku soit affaibli pour l’attaquer, mais C-17 et C-18 apparaissent ! C-17 s’occupe de Rozie et C-18 s’occupe de Ribrianne.

Vegeta, cette semaine : Vegeta tente de reproduire l’Ultra Instinct de Goku, mais il échoue. Il est finalement attaqué par Katopesla de l’Univers 3.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 56 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 55 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super : Du contenu inédit doublé en live à la Jump Festa 2020

Saiyuke

LIVE DRAGON BALL à la Jump Festa 2020 : Programme et Liens YouTube du samedi

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 55 : Résumé et Images

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Anime Comics Dragon Ball Super BROLY en VF : Précommande, Prix, et Date de sortie

Saiyuke

Interview de Toyotaro sur la conception de l’Arc Moro et du tome 11 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super TOME 11 : Cover, Prix, et Date de Sortie au Japon

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos