Dragon Ball Super : L’épisode 104 se dévoile en image

DB-Z.com

Voici une première image de l'épisode 104 de Dragon Ball Super !

On connaissait déjà les synopsis de l'épisode 104 de Dragon Ball Super, et voilà cette première image qui les confirme. Comme chaque semaine, elle apparaît sur les serveurs de Fuji TV, et vous l'avez découverte ce matin sur notre compte Twitter et Facebook DB-Z.com. C'est donc confirmé officiellement : c'est le retour de Goku en Super Saiyan God, qui viendra donc se battre aux côtés de Hit pour l'Univers 6. Comment réagira Jiren face quand il verra cette nouvelle forme ?

Goku Super Saiyan God & Hit (Dragon Ball Super Episode 104)

Rappel des previews de l'épisode 104 de DBS

Titre français : Un combat plus rapide que la lumière commence ! Goku & Hit rejoignent le combat !!

Date de diffusion : 20 août 2017

Synopsis 1 : Dyspo de l'Univers 11 se bat contre Hit de l'Univers 6. Dyspo bloque les mouvements de Hit avec des balles de lumière, et le fait tomber. En voyant cela, Goku se transforme en Super Saiyan God et débarque devant Dyspo en disant que son corps palpite d'excitation.

Synopsis 2 : La plus puissante combinaison, Goku et Hit !? Le tournoi continue avec des combattants qui sont éliminés au fil du temps. Mais Hit est désavantagé face au(x) combattant(s) de l'Univers 11, c'est alors que Goku lui vient en aide, et... !?

Le Super Saiyan God

Pour rappel, le Super Saiyan God (スーパーサイヤ人ゴッド / Sūpā Saiya-jin Goddo) est une transformation propre aux Saiyans qui surpasse le Super Saiyan 3 et ses prédécesseurs. Cette transformation est déclenchée par un rituel impliquant six Saiyans au coeur pur.

Dans cette forme, l'aspect général du Saiyan n'a que de légères différences. Le changement le plus remarquable est les cheveux brillants, magenta / rouge et les yeux. La coiffure reste naturelle (il n'y a plus les cheveux décoiffés du Super Saiyan). Le regard des Saiyans devient plus serein et les iris deviennent rouges, devenant de plus en plus détendus même dans les combats. La structure générale du corps semble devenir plus jeune et plus mince. L'aura du Super Saiyan God ressemble à un feu ardent.

Le pouvoir de cette forme est assez puissante pour permettre à Goku de lutter contre le Dieu de la Destruction Beerus, qui avait pourtant vaincu sans peine Goku en Super Saiyan 3, Gohan dans sa forme Ultime, Majin Buu, Gotenks Super Saiyan 3, et Vegeta en Super Saiyan 2.

Selon une interview avec le designer des personnage du film Battle of Gods, Tadayoshi Yamamuro, le concept original du Super Saiyan God devait être plus musclé, portant une cape et une coiffure entre le Super Saiyan 3 et le Super Saiyan 4. Mais l'auteur original de la série, Akira Toriyama, a présenté une image du Super Saiyan God complètement différente de celle du design initialement musclé et habillé de Yamamuro. Ils ont longuement échangé avant de définir le design final, mais Akira Toriyama a beaucoup insisté pour que la forme ne soit pas trop différente de l'apparence normale de Goku, ainsi que sur le fait de ne pas être trop musclé.

Goku Super Saiyan God vs Beerus GIF

Goku Super Saiyan God vs Beerus GIF

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama, c'est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d'Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s'en sert de base pour développer l'histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d'éventuelles corrections à Toyotaro afin d'obtenir le produit final parfait. Toyotaro s'assure également que son manga suive la continuité d'Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c'est la prise de liberté de Toyotaro à changer l'histoire qui rendra le produit final meilleur.

Dragon Ball Super : L’épisode 104 se dévoile en image
5 (2)


À voir absolument !


Auteur de l'article :