Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Avec Vegetto Blue, la Fusion de Zamasu dans le DLC 4 ?

Des modders de Dragon Ball Xenoverse 2 ont découvert des données de la Fusion de Zamasu dans la dernière mise-à-jour de Dragon Ball Xenoverse 2.

Aujourd’hui, les joueurs de Dragon Ball Xenoverse 2 peuvent enfin mettre la main sur le tant attendu DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2. Il débarque sur PS4, Xbox One et sur PC ce mardi 25 avril, et il embarque avec lui une mise-à-jour qui contiendrait des données DLC 4. On savait déjà depuis très longtemps qu’un DLC 4 devait sortir, puisqu’il fait partie du Season Pass, mais sa date de publication et ses contenus n’ont toujours pas été annoncés. Toutefois, ce matin, une nouvelle vidéo promotionnelle de Bandai Namco officialise un nouveau personnage : Vegetto Super Saiyan Blue dans le DLC 4 !

Ce n’est pas une surprise car il arrive logiquement après la sortie de Goku Black Super Saiyan Rosé et de Zamasu dans le DLC 3, mais ce n’est pas tout, puisque Komodo (modder, data-miner et co-gérant du site xenoversemods) et Karlo202 (modder sur xenoversemods) ont trouvé dans les données de mise-à-jour du jeu des informations intéressantes – à savoir les données pour les personnages jouables de Vegetto Blue (confirmé ce matin) et de la Fusion de Zamasu (ou Zamasu fusionné, appelez-le comme vous voulez) !

Vegetto Super Saiyan Blue a été confirmé ce matin par Bandai Namco Entertainment, mais la Fusion de Zamasu est donc potentiellement un nouveau personnage. Selon Komodo, il y a de bonnes chances pour que Vegetto Blue ait de nouvelles attaques puisque les abréviations en 3 lettres du nom de ses attaques (voir tweet ci-dessus) ne correspondent ni à ceux de Vegetto, ni à ceux de Veggeto Super Saiyan.

Quant à Zamasu fusionné, les fichiers de données listent comme attaques « Les Lames du Jugement », et la « Foudre Absolue » comme super attaques, et la « Sainte Colère » est répertoriée comme attaque ultime.

Attention, tout cela ne confirme pas à 100 % que la Fusion de Zamasu sera un personnage jouable, bien qu’on puisse le supposer à 99 %, puisque les données du personnages ont été ajoutées, et puisqu’on voit mal Vegetto Blue débarquer seul dans le DLC 4. Il faudra toutefois attendre une confirmation de Bandai Namco pour en avoir le coeur net.

La Fusion de Zamasu dans Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) ?
La Fusion de Zamasu dans Dragon Ball Xenoverse 2 (DLC 4) ?
4.6 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

VIDÉO | Les nouvelles formes de Vegeta et Goku Black du prochain DLC de Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke