Le 4ème DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 vient d’être teasé, et il contiendra (entre autres) Vegetto Super Saiyan Blue !
Le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 sort aujourd’hui dans le monde entier, et une nouvelle vidéo promotionnelle a été mise en ligne par Bandai Namco. Cette nouvelle publicité rappelle le contenu du DLC 3 de Xenoverse 2 que nous vous avions déjà dévoilé, mais elle tease surtout un personnage du prochain et 4ème pack de DLC, à savoir Vegetto Super Saiyan Blue, visible en fin de vidéo. C’est logique, puisqu’il arrive après Goku Black Super Saiyan Rosé et Zamasu, mais ce n’est pas tout, puisque les données du personnage de la Fusion de Zamasu ont aussi été découvertes cette nuit dans la dernière mise-à-jour du jeu ! On rappelle qu’en principe, chaque pack de DLC contient au minimum 3 personnages, et que ce n’est donc que le début.
Le DLC 4 inclus dans le Season Pass
Cette vidéo explique que ce DLC 4 de Dragon Ball Xenoverse 2 sera logiquement inclus dans le Season Pass du jeu, commercialisé à 24,99 €. Pour les autres, il faudra débourser la somme habituelle de 7,99 €.
Rappel du contenu du DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2
Le DLC 3 contiendra des personnages issus de l’arc « Trunks du futur » de Dragon Ball Super, et Bojack. Il contiendra aussi de nouvelles quêtes, techniques, et autres bonus dont voici la liste :
- 3 nouveaux persos (Super Saiyen Rosé, Zamasu, Bojack)
- 3 quêtes parallèles inédites
- 5 nouvelles compétences
- 4 costumes supplémentaires
- 5 super âmes
- 2 gestes
- Bojack en maître
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.