Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

L’artbook Dragon Ball Chozenshu sortira en VF en Novembre 2021 !

Le premier tome de la collection d’artbook Dragon Ball Chozenshu sortira en français en Novembre 2021 chez Glénat. L’information a été révélée il y a quelques instant par l’éditeur historique de Dragon Ball lors de son live d’annonce pour 2021, pour le grand plaisir des fans qui attendent ce livre depuis très longtemps.

Chozenshu (超全集 Chōzenshū, lit. « Collection Super Complète ») est une collection de quatre volumes de guides / artbooks publiés à partir de 2013 au Japon. Le titre français n’est pas encore connu, mais Glénat confirme que cette collection d’Artbook Dragon Ball comprendra bien les 4 volumes, comme au Japon. Ces tomes seront dans un format similaire au Grand Livre de Dragon Ball et au Dictionnaire du Dragon Ball. Ce seront donc des cartonnés avec à peu près 350 pages. Pour présenter rapidement l’artbook Dragon Ball Chozenshu, on est sur un mélange d’artbook avec des illustrations d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, et sur un databook avec une présentation des personnages, des techniques, de l’évolution de l’univers Dragon Ball, etc.

Les Dragon Ball Chozenshu 2, 3, et 4 sortiront à partir de 2022, sur un rythme décalé, car Glénat estime qu’il n’est pas pertinent de tout sortir en même temps.

Dragon-Ball-Chozenshu-1-VF-Glenat

Glénat Manga

La passion du manga s’est éveillée chez Glénat dès 1990 avec le chef-d’œuvre de Katsuhiro Otomo : Akira. Premier éditeur francophone, son catalogue est représentatif de la diversité et de la richesse des mangas publiés au Japon. Il propose des titres mythiques tels que Dragon Ball (Akira Toriyama), One Piece (Eiichiro Oda), Gunnm (Yukito Kishiro), Berserk (Kentaro Miura), mais aussi des créations françaises, art books et autres mangas audacieux.

4.9 / 5 - (11 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Le Super Livre Tome 2 – L’Animation (Partie 1) : Il sort cette semaine

Mehdi M.

La Cuisine dans Ghibli : Les recettes du studio légendaire

Saiyuke

Dragon Ball – Le super livre – Tome 2 : L’animation (1ère partie) dévoile sa couverture française

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 11 : Les choses sérieuses commencent

Saiyuke

Shueisha lance MANGA Plus Creators pour uploader vos mangas !

Saiyuke

Dragon Ball Kakumei Chapitre 9 : Sur les pas de l’éveil

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires