Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 3 avec BOJACK, ZAMASU, et GOKU BLACK ROSÉ !

DB-Z.com

Le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 passe aux choses sérieuses en intégrant BOJACK, ZAMASU, et GOKU BLACK en SUPER SAIYAN ROSÉ dans votre roster !

Le précédent V-Jump l'avait teasé lors de l'annonce des tenues et accessoires de personnages de films Dragon Ball, Bojack débarquera donc bien prochainement via le DLC 3 de Dragon Ball Xenoverse 2 ! Mais il n'arrivera pas seul, puisque Zamasu et Goku Black en Super Saiyan Rosé seront également inclus dans ce 3ème DLC de Xenoverse 2 ! La date de sortie de ce 3ème DLC est annoncé pour ce mois d'avril 2017 au Japon, et probablement au même moment dans le reste du monde. Le tarif sera probablement le même que d'habitude, à savoir environ 7,99 €.

En plus de ces 3 personnages, d'autres contenus sont annoncés dans le DLC 3, dont de nouvelles attaques, de nouvelles tenues, de nouvelles poses, de nouvelles quêtes, et tout ce qui suit habituellement. On vous donne plus de détails dès qu'on en saura davantage ! On peut dire que ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant que la fusion de Zamasu et Vegetto SSGSS ne soient annoncés.

Dragon Ball Xenoverse 2 DLC 3

Dragon Ball Xenoverse 2 DLC 3

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @SSJGZetto
Dragon Ball Xenoverse 2 : Le DLC 3 avec BOJACK, ZAMASU, et GOKU BLACK ROSÉ !
4 (9)



Auteur de l'article :