Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

#DBCoverChallenge : Partie 2 – La suite des covers Dragon Ball par des artistes

Le défi #DBCoverChallenge continue de s’amplifier sur les réseaux sociaux. Ce challenge lancé initialement sur Twitter par Jero et Djiguito consiste à montrer à Shueisha (l’ayant droit de Dragon Ball), et aux fans du monde entier, que les grands mangakas ne sont pas les seuls à vouloir / pouvoir rendre hommage aux 40 ans du manga Dragon Ball.

En effet, la semaine dernière, Shueisha lançait le très officiel projet Dragon Ball Super Gallery, en hommage aux 40 ans de Dragon Ball qui auront lieu en 2024. Et cette commémoration des 40 ans commence maintenant, soit 40 mois avant le jour anniversaire, car Shueisha a demandé à 42 des plus grands mangakas japonais de redessiner à leur sauce les 42 couvertures des tomes de Dragon Ball. Chaque mois, c’est donc un mangaka célèbre qui publiera son dessin d’une couverture de Dragon Ball, et ce pendant 3 ans. Le projet démarrera ce mois d’août 2021 avec la couverture du tome 11 de Dragon Ball par Masashi Kishimoto, l’auteur de Naruto.

#DBCoverChallenge : Partie 2

Depuis deux jours, de nombreux fans et artistes ont pris part au défi. Pour soutenir cette excellente idée, nous avons relayé hier une première partie des créations du #DBCoverChallenge par des artistes indépendants. Voici donc une deuxième fournée, et si la vôtre manque à l’appel, je vous supplie de mon le faire remarquer en message privé sur Twitter ! Ce serait uniquement un oubli de ma part.

https://twitter.com/Wes_PlasticLove/status/1419409693190012938
https://twitter.com/Tim_Ekip/status/1419320592373796867

On a déjà hâte de publier le prochain batch de vos chefs-d’œuvre !

Ça peut aussi vous intéresser !

Un fan imagine un film Dragon Ball avec Henry Cavill, Ezra Miller et Margot Robbie

Mehdi M.

Dragon Ball Kakumei Chapitre 1 : Il est disponible, et ça promet du lourd

Saiyuke

Dragon Ball Samouraï : Goku et les autres plongés dans le Japon féodal

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]