Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc CELL confirmé, et une guerrière inattendue ?

Il y a deux semaines, Sean Schemmel, l’acteur américain qui prête sa voix à Son Goku, a affirmé que Dragon Ball Z Kakarot couvrirait toute l’histoire de Dragon Ball Z. Il a explique que le jeu irait du tout début à la toute fin de Dragon Ball Z, ce qui inclus l’arc Buu.

Après, comme on le répète à chaque fois, on n’en attend pas moins d’un jeu qui se dit vouloir “retracer l’histoire de Goku dans tout Dragon Ball Z“. Mais il faudra néanmoins attendre une confirmation de Bandai Namco.

Même si on attend toujours la confirmation de Bandai Namco, on apprend aujourd’hui que le V-Jump du mois annoncera que Dragon Ball Z Kakarot couvrira au moins l’arc Cell. C’est Ryokutya qui l’annonce, ce Japonais qui leak chaque mois les informations du V-Jump.

Il y aura un mini jeu avec Son Goku et Piccolo qui passent le permis de conduire !

Son Gohan et Trunks jouables

Dans l’arc Cell, Son Gohan (enfant) et Trunks seront jouables. C-17 fait aussi son entrée. De plus, il y aura un « épisode original » avec Gohan et C-16 (c’est littéralement écrit « épisode original » sur le leak de Ryokutya, il n’est pas précisé si c’est animé ou dans le jeu).

Une nouvelle guerrière fait son entrée ?

Ryokutya annonce « qu’une femme guerrière inattendue est dessinée par Akira Toriyama » dans le magazine. Elle s’appellerai Bonyu (ボニュー), et pourrait venir de la même planète que Jeese (du commando Ginyu). elle aurait quitté le Commando Ginyu car elle trouve leurs poses horribles. C’est une femme à forte poitrine.

En Japonais, Bonyu (母乳) signifie ‘lait maternelle’… D’où le fait que cette nouvelle combattante aura vraisemblablement une énorme poitrine (d’après les leaks de Ryokutya). Et c’est évidemment un autre clin d’oeil aux noms des membres du Commandeo Ginyu qui portent tous un nom de produits laitiers !

Dragon Ball Z Kakarot est attendu pour début 2020 sur PS4, Xbox One, et PC.

4.6 / 5 - (26 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC Bardock en 3 minutes de gameplay

Saiyuke

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 novembre 2022 : DBZ Kakarot, The Breakers, Dokkan Battle…

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Encore du DLC Bardock en images

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Edition Deluxe et Edition Légendaire (PS5 | Xbox Series)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot [PS5 | Xbox Series] : Trailer et Date de sortie

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Comparaison PS4 vs PS5 de la MAJ gratuite

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires