Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 19 mars 2021 : DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends

Le magazine japonais V-Jump du mois sortira le 19 mars 2021, avec le traditionnel chapitre DBS du mois, et les sorties Dragon Ball à venir. Nous vous avons déjà proposé ce matin les premières images du chapitre 70 de Dragon Ball Super, et voici cette fois les pages concernant SDBH Big Bang Mission 7, Dokkan Battle, Dragon Ball Legends, et le jeu Dragon Ball Z Kakarot (PS4, Xbox One, PC).

SDBH Big Bang Mission 7

Le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 7 sortira au Japon le 18 mars. Et comme toujours, nous aurons droit à notre traditionnel lot de cartes normales, rare, UR, CP, et secrètes. Le V-Jump du mois fait le focus sur les cartes CP (campaign) et UR (Ultimate Rare) du jeu. Au menu : Vegetto Xeno, Gogeta Xeno Super Saiyan 4, Krilin, Hearts (auréole), et le duo des frères Golden Freezer et Golden Cooler possédés par les Dark Dragon Balls. On vous rappelle que la liste des cartes Dragon Ball Heroes et SDBH est disponible.

Dragon Ball Z Kakarot

Côté Dragon Ball Z Kakarot, c’est évidemment le prochain DLC « L’Histoire de Trunks » qui est mis en avant sur une double page ! Ces deux pages confirment déjà deux choses : On pourra jouer avec le jeune Trunks du futur, et avec Gohan du futur. De plus, C-17 et C-18 seront sans surprise les boss de ce DLC.

TRAILER : Dragon Ball Z Kakarot : Trailer du DLC « L’Histoire de Trunks »

Dokkan Battle

Du côté de Dragon Ball Z Dokkan Battle, c’est le nouveau mode chibi Pettan Battle qui est mis en avant ce mois-ci. Il y a 3 façons d’obtenir les stickers du Pettan Battle : En terminant certains combats, via les bonus de connexion du Pettan Battle, ou en terminant des missions bien spécifiques. D’autres informations sont à venir plus tard. Il y aura des missions à compléter le 22 mars, ce qui pourrait impliquer que le mode Pettan Battle pourrait débarquer le 22 mars sur la version japonaise de Dokkan Battle.

VJUMP-Mars-2021-Dokkan-Battle

Dragon Ball Legends

Dragon Ball Legends annonce les Zenkai de Super C-17 (vert) et de Goku Super Saiyan 3 (vert).

VJUMP-Mars-2021-Dragon-Ball-Legends

Remerciements : @DBSHype

4.9 / 5 - (12 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]