Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilMangas Dragon BallManga Dragon Ball Super : Des pages inédites sur Broly dévoilées
Mangas Dragon Ball

Manga Dragon Ball Super : Des pages inédites sur Broly dévoilées

Comme c’est souvent le cas, les visiteurs du salon Jump Victory Carnival 2019 ont eu droit à de nouvelles pages du manga Dragon Ball Super en cadeau. Cette année, Toyotaro nous replonge dans l’histoire du film Dragon Ball Super Broly, avec une double page bonus qui nous en apprend davantage sur. La convention a eu lieu ce dimanche 21 juillet à Tokyo (et dimanche 28 juillet à Osaka).

Résumé des pages bonus

Goku et Vegeta commencent à parler à Merus, au quartier général de la patrouille galactique, au sujet des événements récents survenus sur Terre. Goku explique qu’un Saiyan nommé Broly, encore plus fort que lui et Vegeta, est apparu sur Terre aux côtés de Freezer à la recherche des Dragon Balls. Broly devint rapidement plus fort à mesure qu’il combattait. Goku et Vegeta devaient donc compter sur la Fusion pour assurer la victoire. Jaco a demandé où était Broly afin de s’assurer qu’il ne réapparaîtrait pas brusquement, ce à quoi Goku a dit qu’il n’était pas méchant et qu’il était retourné sur sa planète. Vegeta intervient et dit que c’est une petite planète appelée Vampa. Merus semble connaître la planète Vampa et demande pourquoi Broly y habite, sachant que l’environnement est si mauvais. Goku et Vegeta essayent tous les deux de se rappeler pourquoi et Goku dit que c’est peut-être parce qu’ils ont fini par aimer la planète, mais Vegeta dit qu’il pense que cela a quelque chose à voir avec son père.

Dragon Ball Super Chapitre Special Broly Jump Victory Carnival 2019 Page 0001
Dragon Ball Super Chapitre Special Broly Jump Victory Carnival 2019 Page 0002

Souvenez-vous, lors de le Jump Victory Carnival 2018, c’était un mini-chapitre de Dragon Ball Super avec Goten et Trunks en Rangers, sur l’île de C-17 :

Le Jump Victory Carnival, en bref…

Le Jump Victory Carnival est un événement annuel entièrement dédiés aux trois grands magazines de la maison d’édition Shueisha, à savoir :

Un peu comme dans n’importe quelle convention animé et manga, cet événement est ouvert au public, et il propose des stands de jeux, animations, goodies, boutiques, et autres annonces de nouveautés cinéma, manga, animé, et figurines. Forcément, vous allez retrouver les habituels stands de Bandai, Bandai Namco, Capcom, Nintendo, Konami, Square Enix, Toei Animation, etc. L’une des particularités de cet événement, c’est qu’il se déroule à Tokyo et à Osaka, à une semaine d’intervalle pour satisfaire un maximum de monde.

Remerciements : @DBSHype / @DBSChronicles / @Goreshx

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super TOME 5 : Les premières pages avec de nouveaux visuels

Saiyuke

Making-of du manga Dragon Ball Z : Battle of Gods

Saiyuke

Jaco, le patrouilleur galactique – CHAPITRE 1 (VF)

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 23 : 1ères images

Saiyuke

Dragon Ball Super : Des infos sur le 1er épisode

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : Le nouvel ennemi annoncé !

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 40 [COMPLET]

Saiyuke

DRAGON BALL SUPER : L’histoire du premier épisode

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 33 : Les premières images

Saiyuke