Il y a quelques jours, Bandai Namco annonçait l’arrivée d’un Freezer en 3D sur l’écran géant de Shinjuku, à l’occasion des 350 millions de téléchargements du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle. Aujourd’hui, l’éditeur annonce qu’à partir de ce matin (24 septembre), Freezer (pleine puissance) apparaîtra sur l’écran de Cross Shinjuku Vision pour une durée d’une semaine seulement, pour commémorer le succès croissant de Dokkan Battle dans le monde. Du 24 septembre au 30 septembre, Freezer apparaîtra plusieurs fois par jour de 7h00 à 20h00.
Dans son communiqué, Bandai Namco nous dit que « dans ces images 3D, les passants pourront ressentir le pouvoir Freezer-sama comme s’il était là. Si vous avez la chance de le voir, publiez vos photos et vidéos sur Twitter avec le hashtag #フリーザ様 ! De plus, actuellement sur Twitter, si vous postez avec #フリーザ様, l’emoji de l’empereur sera affiché ». Voici de premiers rendus en vidéo.
On en parlait dans notre précédents articles : Shinjuku, est la gare la plus fréquentée de la capitale japonaise, et cette spectaculaire installation digitale a été réalisée par Cross Shinjuku Vision, une agence de communication japonaise. Cette fois, Freezer vous menace, tout comme il avait menacé Goku sur Namek : « Très bien, je vais te réduire en miette, tout comme l’autre terrien… ». Il n’en fallait pas plus pour faire entrer Goku dans une colère noire, ave son légendaire « tu veux parler de Krilin !? » (kuririn no koto ka !!??).
Remerciements Twitter : @guernicass4