Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dokkan Battle : Une drôle de publicité pour les 350 Millions de téléchargements

Bandai Namco a publié une nouvelle vidéo spéciale du jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle, afin de célébrer avec humour la campagne des 350 millions de téléchargements de Dokkan Battle atteints dans le monde entier. Le plus gros événement de ce début de campagne était sans aucun doute l’ouverture de la loterie des nouveaux personnages de rareté légendaire : LR Super Saiyan Goku [PUI] et LR Freezer 100% [AGL].

Pour accompagner cet événement des 350 millions de téléchargements de Dokkan Battle dans le monde entier, l’éditeur a donc publié cette publicité en français. Un journaliste relaye la phrase provocatrice mythique de Freezer envers Goku, quand il lui dit « je vais te réduire en miette comme l’autre terrien ». Cette phrase seule a suffit à déclencher la colère de Goku avec son légendaire KURIRIN NO KOTO KA (= « tu parles de Krilin !!?? »).

Tu parles de Krilin

Selon le journaliste, la déclaration choc de Freezer fait le tour du monde entier, de quoi rendre furieux la plupart des terriens qu’on voit hurler en France, en Chine, en Corée, aux Etats-Unis, et y compris sur le plateau télévisé où le présentateur se transforme en Super Saiyan. Il s’ensuit alors une brève présentation du jeu, qui promet des batailles dokkanbolesques.

Notre avertissement habituel : méfiez-vous des jeux de gasha. Ils sont gratuits aux téléchargement, mais ils peuvent vous faire perdre des milliers d’euro en micro transactions. Comme les jeux de hasard et de casino, les gasha créent une forte addiction, et elle est d’autant plus dangereuse quand on voit la somme qu’il faut mettre pour acheter des pierres dragon qui servent à invoquer de nouveaux personnages, aux taux de drop extrêmement faibles. Voici ci-dessous les deux portails du moment, avec les deux personnages en vedette.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Les leaks du V-Jump (août 2021) : Dragon Ball Super, DB Legends, Dokkan Battle, Xenoverse 2

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump de septembre 2021 : DBZ Kakarot, Xenoverse 2, SDBH,…

Saiyuke

1 commentaire

Phil 29 août 2021 at 13 h 57 min

Merci pour votre petit message de prévention, j’espère qu’il sera utile ^^
5 ans de Dokkan passés à la vitesse de la lumière, je ne sais combien (et je ne veux pas savoir) de centaines d’euros foutus dans rien d’autre que des jpeg périssables vu que les serveurs fermeront tôt ou tard… Bref, une expérience de jeu vraiment cool et un rush d’adrénaline à chaque portail, mais effectivement une addiction pure dont on se sort en déconnectant la synchro de sauvegarde et en supprimant l’appli ^^ Le plus tôt est le mieux, d’ailleurs. Tant pis pour les dizaines d’heures passées dessus.

Répondre

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]